#19 Ma semaine en image

Cette semaine on a essayé de sentir le vent venir et ça n’est pas chose aisée. Mouiller son doigt de sa salive pour savoir dans quel sens le vent arrive… Ça ne fonctionne pas! Si tu as une astuce, n’hésite pas…

 

#19 Ma semaine en image

 

Finalement, le cerf-volant a décollé! C’est magique un cerf-volant pour les grands comme pour les petits, ça captive complètement. Je suis forcée d’admettre que je ne suis pas très douée lorsque le vent faibli… J’ai fait crasher le cerf-volant plus d’une fois!

#19 Ma semaine en image

#19 Ma semaine en image

 

On a bu un cocktail pour fêter ça! Toutes les occasions sont bonnes…

#19 Ma semaine en image

 

Cette semaine était placée sous le signe de la pluie…

 


Pour cette 19 ème semaine Ma’ nous propose le mot autoportrait. Cette application presque tout le monde la connais maintenant! Elle m’a permis de faire un autoportrait incognito puisque je ne mets quasiment jamais de photo de moi/nous! Bon c’est pas joli, joli…

#19 Ma semaine en image


Pour ce samedi en musique, je te propose un morceau qui n’est pas tout neuf mais que j’aime beaucoup. D’autres Samedi en musique à découvrir chez BBB’s mum!

 


Si tu as raté les billets de la semaine, voici le recap :

Tu as grandi : Un jour comme ça sans prévenir, un détails te met la puce à l’oreille… A lire ici!

Au char à Bancs à Plélo : Une magnifique adresse kids friendly dans les Côtes d’Armor.

 

Ta semaine s’est bien passée?

 

36 commentaires

  1. Avec mes neveux on n’a jamais réussi a faire fonctionner le cerf volant. Une vrai catastrophe; on courrait comme des fous et il s’envolait a peine! uhuh
    Très bel autoportrait 🙂
    Semaine au soleil, encore; alors que par chez vous c’était du gris. Ca fait un bien fou de lire sur la terrasse, en écoutant les oiseaux chanter.
    Bon weekend 😉

  2. ah ben moi je ne la connais pas, cette application ! j’adore les cerfs-volants, et je suis nulle moi aussi ! mais on a l’excuse de faire les photos !
    hihi

  3. Hello,
    pour le vent, je connais une technique qui marche du tonnerre, apprise du temps où je faisais de la voile (enfin de l’optimiste, restons modeste) : il faut utiliser ses oreilles. il faut écouter le vent dans les oreilles et placer sa tête de manière à entendre dans les deux oreilles. Dans ce cas, on est face au vent.
    Sympa le portrait maquillé, et non, je ne connais pas cette appli!

    et oui, le bouton hellocoton fonctionne!

      • Nan, je ne fais plus d’optimiste (je rentre plus dedans, d’ailleurs) (c’est vraiment minuscule un optimiste). (Mais je suis restée optimiste, dans la vie). En fait, j’ai vite la trouille en mer, je suis plus montagnarde que marine… Bises;

        • De l’optimiste j’en ai fait petite, arrivée au large (enfin un peu loin de la plage!) le vent est tombée complètement… Un bateau à moteur a dû venir nous chercher!! Littéralement tu ne rentres plus dedans?
          Bizz

  4. ah oui en effet tu as choisi un sacré maquillage là, bouhhh à faire peur à fripouille, hein? bisous et belle semaine ma copinet

  5. Je ne crois pas que je serai très douée avec un cerf-volant… Super l’autoportrait !!! Je suis contente, je n’arrivais plus à venir sur ton blog…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.