Tranche de vie

Attention les oreilles !!

Peu de temps après la naissance de mon fils, je me suis mise en quête de musique pour enfant… Tout un programme! Il faut bien admettre qu’il existe un bon nombre d’albums de chansons, comptines et musiques enfantines! Il faut bien admettre aussi qu’il y en a une quantité incroyable qui sont franchement de mauvaise facture et qui, de plus, deviennent rapidement insupportable pour les parents!!

Veinarde comme je suis, j’ai eu le bonheur, à force de fouiner à droite et à gauche sur internet, de découvrir un groupe dont nous sommes totalement fan! (Le papa, le grand frère de 9 ans, le p’tit dernier de 19 mois et moi).

 

Alors attention les oreilles!

 

attention les oreilles

 

Prenez le temps d’écouter les paroles, elles sont très bien écrites, pleines d’humour et tellement réalistes que beaucoup de parents et enfants vont s’y retrouver!

Allez! Le mieux c’est d’écouter et de regarder… Vous pouvez écouter leurs morceaux et les télécharger gratuitement sur Jamendo, ici! Les thèmes abordés sont ceux du quotidiens, pour les enfants et pour les parents. On s’yr etrouve forcément!

 

 

 

Ces albums ont rythmés les 19 premiers mois du p’tit dernier et nos réveils à nous, aussi!

J’espère que vous apprécierez si vous ne connaissiez pas! 

 

Les albums d’Echo Lali :

attention les oreilles

Leur tout dernier album :

attention les oreilles

 

Retrouvez leurs albums et leurs actualités ici   

 

Est ce que vous les connaissez? Quelle musique adorent votre tout-petit? Dis moi ce que tu en penses et si tes petits se sont mis à danser comme des fous?

 

7 thoughts on “Attention les oreilles !!

  1. […] C’est encore un samedi en musique, initié par BBB’S Mum et cette semaine je te propose une chanson d’actualité. Non non, ce n’est pas une chanson concernant les attentats, ni Bruxelles… C’est juste notre quotidien mais celui-ci il nous fait rire! Pas de vidéo pour celle-ci mais si tu as des enfants, écoute! (d’autre morceau de ce groupe à écouter ici!) […]

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.