Nos tests

Avec ça on refait toute la baraque!

Merci Père-Noël! Je suis sauvée, je n’y croyais plus! Après trois années passées dans cette vieille baraque… Trois années à abattre des cloisons, enduire, peindre, rafistoler, colmater les courants d’air…

Ça y est finalement te voilà bel établi, belle caisse à outils! La relève est en marche, à nous les week-end tranquilou sous la couette!! J’arrête sinon je vais finir par y croire!

Un des cadeaux qui a fait pétiller les yeux de ma fripouille… TADAAAAM!

 

Avec ça on refait toute la baraque

 

Effectivement 30min de montage… Enfin sans compter Fripouille, qui trépigne tellement d’impatience, qu’il te pique tout ce qu’il peut pendant que tu es penchée sur les indications (courtes certes!) de montage.

Avec ça on refait toute la baraque

La visseuse mécanique Black & Decker de Smoby est bluffante! Elle fonctionne d’une manière très réaliste, on peut réellement visser et dévisser en appuyant sur la gâchette et les sons émis par celle-ci font que tu t’y crois! (Il va enfin arrêter de décharger la notre) Mais le point positif majeur de cet outils est qu’il fonctionne SANS PILE!
Si tu es parent tu comprends de quoi je parle, j’abordais le sujet ICI.

 

Avec ça on refait toute la baraque

 

 

Donc voici l’établi customisé avec les autocollants fournis. Un camion, à monter avec les outils, est livré avec. Une caisse à outils aussi. Fripouille peut maintenant s’en donner à cœur joie et visser, enfoncer des clous au marteau, serrer des boulons… Et scier!

 

 

Avec ça on refait toute la baraque

Les barres blanches que fripouille scie ne sont pas livrées avec, nous les avons récupérées de l’emballage d’un autre cadeau! Elles sont parfaites pour cet usage! Et tout ça bien-sûr en toute sécurité avec le casque de chantier!! Avec ça, on refait toute la baraque!

 

Avec ça on refait toute la baraque

 

 

Et chez toi, quel jouet a remporté le plus grand succès auprès de tes p’tits bouts?

 

 

Cet article n’est pas sponsorisé

1 thought on “Avec ça on refait toute la baraque!

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.