Projet 52 photos Ma

Projet 52-2015 de Ma’ #7 Passé

Passé, ce que ce thème est vague! Il y a des passés lointains et puis d’autres moins, hier en fait aussi parti! Alors voilà le passé qui m’est revenu en premier, un passé “révolu”, enfin! On a parfois la nostalgie de certains moments, je n’en ai pas pour ceux là!

 

Le présent c’est moi maman, c’est moi qui finalement ai pu abriter la vie dans mon ventre!

Le passé, représente le marathon que nous avons parcouru pour en arriver là. Les tests qui tentent de nous donner des explications mais qui nous laissent finalement dans l’incompréhension. 

Les verdicts! L’espoir, les projections d’un futur à trois. Les déceptions, les pleurs. Les établissements que j’appelle désormais “usine à bébé”.

Les années de “Alors!!?? Quand est-ce que vous allez nous faire un p’tit?”

Finalement une coelioscopie pour me battre contre l’endométriose!

Les annonces de grossesses de mes amies qui m’ont pincée le coeur à chaque fois. Et puis finalement, MOI/NOUS enceinte! Tout s’arrête et en fait tout commence!

La nature a supplanté la médecine.

Le vécu de la PMA du coté de Papa-Fripouille est ici!

Le projet de Ma’ (Son blog, ses photos…) Rappel de son projet ICI  et vous pourrez y découvrir les photos des autres participant(e)s.

 

Et toi, as-tu eu des difficultés à tomber enceinte?

 

 

32 thoughts on “Projet 52-2015 de Ma’ #7 Passé

  1. C’est une belle histoire que tu partages là 😉
    Ca me touche parce que on connu comme toi les “et alors vous allez vous décider quand” ainsi que “ton horloge biologique tourne” (au-secours, Bridget Jones !!) et on a eu beaucoup de chance… et un jour la petite seconde a eu 2 ans on nous a dit de toute part “et alors, vous nous faites quand le troisième”… arffff 😉
    Bref, pas moyen de sortir des standards quoi !!
    Bisous

  2. Je n’avais pas vu ce “vieux” billet et ca me touche car j’ai vécu la même chose que toi… Et comme toi la nature a supplanté des années de pma. Je n’en parle pas sur mon blog, sans doute un sujet intime que je n’ai pas envie d’exposer…

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.