Nos tests

La veinarde! Elle a droit à des bisous, ELLE!

La veinarde! Elle a droit à des bisous, ELLE! Qui ça ELLE? La nounou! Elle a droit, depuis peu, à des bisous de ma Fripouille, mais là n’est pas le sujet! Même si parfois, je lui dirais bien “Ehhh ohhhh ça suffit!! Tu la revois demain!!!”

Des veilleuses, depuis la naissance de Fripouille, on en a testé! Pour certaines, on a rapidement dû les mettre de côté… On ne supportait plus la musique!

D’autres étaient trop excitantes, juste avant le dodo!

Et puis finalement, nous avons trouvé chaussure à notre pied!

 

La veilleuse Lutin de Beaba est dans un plastique doux. Facile à attraper par la petite poignée toute ronde. Dès qu’elle est reposée sur son socle, la lumière se coupe et elle se met en charge.

La veinarde! Elle a droit à des bisous, ELLE!   Il y a deux intensités lumineuses différentes.  

La veinarde! Elle a droit à des bisous, ELLE!La veinarde! Elle a droit à des bisous, ELLE!

 

Pour l’instant Fripouille ne se lève pas seul la nuit, donc nous n’avons pas testé la veilleuse en nocturne mais seulement au couché. Nous l’éteignons lorsque nous nous couchons.

Elle nous plaît et elle lui plaît! D’ailleurs le soir avant de se glisser sous la couette, la veilleuse a droit à une petite série de bisous! (Sans qu’elle ai besoin de lui demander!! )

Bon! La veilleuse ça va, ça ne me dérange pas… Je ne lui dis pas “ehhh ohhh c’est bon tu vas la revoir demain!!”

Pour le choix de la veilleuse, selon moi :

  1. Evitez les veilleuse qui projettent des motifs lumineux au plafond de la chambre, c’est mignon mais ça stimule!
  2. Choisissez bien la musique diffusée par l’appareil en question, car vous risquez de ne plus la supporter en très peu de temps! Et de la passer par la fenêtre à la 6ème nuit consécutive de la même berceuse non-stop! 
  3. Un veilleuse qui consomme peu de pile.

 

Et vous, vous faites des petites crises de jalousie? Allez, rassurez-moi! dites moi que je ne suis pas la seule!! Quelle veilleuse avez-vous adoptée?

4 thoughts on “La veinarde! Elle a droit à des bisous, ELLE!

  1. MDR… c’est bien s’il fait plein de bisous à nounou, comme ça tu peux le laisser tranquille pour aller faire ce que tu as à faire 😉
    Nous la veilleuse c’était une simple ampoule à leds qui changeait de couleur. Elle est morte récemment (arghhh) et impossible de retrouver la même… Là on va essayer juste le truc lumineux qui se branche dans la prise, pourvu que ça aille 😉
    Bisous

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.