Tranche de vie

Et si je vous envoyais quelque chose?

J’ai repris le fil rouge d’une belle idée transmise par Petite Yaye ( explication ici ) , à Mà (topo ici), jusqu’à moi!

 Les 5 premières personnes qui commenteront cet article recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part – quelque chose fait maison, de la cuisine maison, une carte postale, ou une autre surprise ! En tout cas rien d’acheté…( oui, pas la peine d’esperer recevoir une paire de Louboutin!! je ne vais pas passer mon budget vacances pour tes beaux yeux!! hein!!) Sans avertissement, et ça arrivera quand j’en aurai envie (sinon, ce n’est plus une surprise ! )

Le hic ? Ces 5 personnes devront en contrepartie faire la même offre et répandre ainsi de la joie autour d’elles ! Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog, un réseau social, une petite annonce à la boulangerie du quartier ou là où il vous plaira de vouloir faire plaisir !

5 d’entre vous recevront donc un quelque chose qui arrivera demain ou dans plusieurs mois, un quelque chose qui, je l’espère, vous surprendra, un quelque chose choisi exprès pour vous !

30 thoughts on “Et si je vous envoyais quelque chose?

  1. C’est une super idée :D, je participe et j’en ferai de même, je pars du principe que tu feras partie de mes 5 en tant qu’initiatrice de ce nouveau principe !!

  2. […] découvert cette magnifique idée avec  Le rire des Anges, ou j’ai accepté de participer, j’ai aussi  accepté  de participer à celui […]

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.