Projet 52 photos Ma

#19 Confiserie, projet de Mà 52-2015

Cette semaine c’est confiserie, gourmande comme je suis, ça me va!

Mardi sur le retour de notre petit périple en Ardèche, nous nous sommes arrêté à L’Argentière pour y faire un marché de produits locaux.

Voilà un bel étal de Nougat, qui n’est pas tout à fait d’Ardèche mais de Montélimar, situé à quelques kilomètres seulement!

Nougat

Je regrette de ne pas avoir goûté le nougat un peu brun, c’est un Nougat façon Nutella…

Le projet de , son défi photo, les confiseries des autres participantes sont ici !

Vous préférez le Nougat mou ou dur?

34 thoughts on “#19 Confiserie, projet de Mà 52-2015

  1. Chouette comme tout, moi aussi j’ai choisi le nougat, mais le blanc aux amandes. Largentière (je pense que si tu étais en Ardèche, c’est plutôt Largentière en un seul mot) est à quelques kms de chez moi ;), c’est le fief des Ardéches Vets , un groupe de bikers qui organise une super concentration chaque année, du coup ça me parle, lol !!!
    Bon week-end
    Bisettes de Lysette

  2. Je connais Largentière et moi aussi quand je suis allée en Ardèche j’ai été jusqu’à Montélimar visiter une fabrique de nougat. Je me régale par photo interposée… chouette je ne grossis pas comme cela ! lol….. douce soirée ; bisous bisous – Nicole

  3. Nougat Nutella ? je crois que ce n’est pas celui que j’aurais choisi… J’ai récemment goûté du nougat aux fruits, à je ne sais plus quoi, mais passé l’effet de surprise, je crois que je préfère finalement l’original.

  4. J’ai une amie qui m’en offre tous les ans en provenance directe de Montélimar et cette année il était enrobé de chocolat…
    Ni mou ni dur,je dirais plutôt moëlleux.
    Bon am.
    Sylvie

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.