Voyage

La Maison de Nany #Joyeuse en Ardèche

Aujourd’hui, je vous présente un restaurant coup de cœur, pour nous tous! Nous sommes tombés dessus par hasard lors de notre périple en Ardèche dont je vous parlais dans Ma semaine en bulle et en image #2!

La Maison de Nany

 

Tout en haut des escaliers tout de suite à l’angle sur votre droite, La Maison de Nany

La Maison de Nany

 Une décoration accueillante avec une cuisine ouverte sur le restaurant.

La Maison de Nany

Un accueil vraiment très chaleureux, le patron vous sert la main et la patronne Nany, en personne, vient se présenter et vous accueillir également! C’est suffisamment rare pour être noté.

On a le plaisir de découvrir à dispo au milieu des tables un petit coin destiné aux enfants avec quelques jouets dessus. Alors là, c’est un grand Bravo pour cette formidable initiative! Fripouille a pu jouer en attendant de commander et en attendant d’être servis et nous avons pu discuter tranquillement sans avoir à gérer Fripouille, quel confort pour des parents!


La Maison de Nany 

Fripouille a 2 ans, nous ne lui prenons pas encore de menu ou de plat complet, en général il mange dans nos assiettes! Le patron nous a proposé de lui faire une petite assiette avec quelques tranches de saucissons, en précisant que c’était lui qui le proposait, donc sans nous la faire payer!

En peu de temps Fripouille a eu une jolie assiette avec du saucisson, des fraises, des tomates cerises… Nous n’en attendions pas tant!

La Maison de Nany

 

De notre coté, on nous a servis de très belles assiettes! Tout était excellent, des produits de qualité et de production locale! De la salade, du jambon cru, des châtaignes, du saucisson, des crépinettes, une crique, des confitures, du fromage de chèvre et du miel… Bref!

Cette assiette semble n’être qu’une salade mais nous nous sommes régalés!
La Maison de Nany

Ici on sent bien que l’accueil et la cuisine sont fait avec plaisir et passion, je vous le conseille vivement! (Nous avons finalement donner quelque chose pour l’assiette servie à Fripouille)

Nous avons quitté le restaurant ravis d’avoir pu déjeuner en paix et le moment a été très agréable pour Fripouille! Avis aux propriétaires de restaurant, pensez à nos enfants qui seront moins pénibles pour tout le monde si vous leurs installez, ne serais-ce qu’une petite table avec une feuille trois crayons!

Vous pouvez les suivre sur Facebook ici!

La-maison-de-nany

Place de la Peyre

07260 Joyeuse

06 26 59 53 3

Si vous vous y arrêtez, n’hésitez pas à revenir nous dire ce que vous en avez pensé!

5 thoughts on “La Maison de Nany #Joyeuse en Ardèche

  1. Bonsoir,
    Voilà une adresse à conserver précieusement. Il est de plus en plus rare des restaurants où l’accueil fait partie des priorités.
    Bien sûr, c’est une bonne idée cette petite table pour les enfants, ainsi pas d’impatience ni de caprice, et les bambins sont calmes et sereins.
    Et puis vous avez bien fait de noter la délicatesse du patron qui vous a proposé gratuitement une assiette pour Fripouille, c’était un beau geste commercial.
    En plus vos assiettes sont très bien présentées et fort appétissantes.
    Je conserverai cette adresse.
    Bonne soirée

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.