Tranche de vie

Liesbter Award, le re-retour !

Au risque de vous paraître répétitive, j’ai été nominée au Liebster Award par Melle Cupcake , merci à toi Mademoiselle! Le principe de ce tag est de sélectionner 11 blogs que l’on apprécie. 11 blogs de moins de 200 followers sur Hellocoton… Et c’est là que ça bug pour ma part! Je n’en suis qu’à 93… Et 4 nominations au compteur! Alors si vous en avez assez de voir mes tags “Liebster Award” et bien vous n’avez qu’à me suivre sur Hellocoton! NA!

Pour participer il faut dire 11 choses à propos de soi (Avec 4 nominations, vous allez finir par en savoir plus que moi!!), de répondre aux 11 questions posée par, en ce qui me concerne,  Melle Cupcake et pour finir nominer 11 blogs, de moins de 200 followers, et leurs proposer 11 questions!

11 points (importants ou non!) me concernant

  1. J’aime tout ce qui est fait maison!
  2. Fin juin je pars en réunion près de Lille, pfiou, rien que de penser à laisser Fripouille, ça me pèse!
  3. J’ai eu une yaourtière pour la fête des mamans, j’ai hâte de l’utiliser!
  4. Je suis accro à l’odeur de la verveine! Si je pouvais la snifer, je le ferais!!
  5. Je ne suis pas sportive du tout! Mais j’adore l’escalade et faire du ski!
  6. Je rêve d’une maison BBC, ça me changerait un peu!
  7. Ma boutique a eu un an en mai… Je n’ai rien fait, même pas un p’tit concours… Ni même un dessin ou une photo de bougie sur les réseaux! NADA! (Je me rattrape l’année prochaine,promis!)
  8. Je regrette encore l’émission “là-bas si j’y suis“! J’aime Ellebore, Nova, RTU, Radio meuh!
  9. Je viens de prendre conscience que je me suis pris un “coup de vieux” depuis la naissance de Fripouille!
  10. Vous noterez aussi que plus le temps passe, plus je suis nominée… plus je suis bavarde!
  11. Je suis vraiment trop gourmande!


Les 11 questions de Mlle Cupcake

  1. Aimez vous la pâtisserie? Se référer à la réponse précédente, j’adore les bonnes pâtisseries mais je reste vraiment une adepte du salé!

  2. Qui est votre source d’inspiration? La dernière fois, j’avais répondu Fripouille (Mon fils)! Papa-Fripouille m’a fait la remarque “Bah, et moi je t’inspire pas?”… Alors je dirais les deux! Bon là, il va surement râler en me reprochant d’avoir dit qu’il avait fait cette remarque!!! (Bref! Il n’est jamais content!!)
  3. Quel est votre dessert préféré? La tarte à la praline de chez Jocteur!! Si vous n’en avez jamais mangé, il faut absolument goûter ça! (Donnez moi votre adresse, je vous en envoie une part… Si vous n’habitez pas à l’autre bout de la planète biensur!
  4. D’où vient votre pseudonyme? C’est tout simple, c’est le nom de ma marque, pour mes petites brassières en laine! Si t’as envie de jeter un oeil c’est par Ici!
  5. Aimez-vous les cupcakes?  A mon avis, il faudrait que je goute les tiens!! Non??! (Avec un peu de chance, on habite pas très loin!?)
  6. Quel pays aimeriez-vous visiter? Je voudrais TOUS pouvoir les visiter, j’adore découvrir! Mais par dessus tout, j’aimerais visiter la Thaïlande, le Laos!
  7. Plutôt Thé ou café? Les deux mais pas en même temps!
  8. Dans quelle région habitez vous? Dans les Terres-Froides!! Brrrr!
  9. Quel âge avez-vous? 36 ans bientôt 37… TIC…TAC…TIC…TAC
  10. Quel est votre pire défaut? Ouhhh lalalala… J’en ai trop! Il faut demander ça a Papa-Fripouille! Je ne suis pas maso! 😉
  11. Qu’est ce que vous a apporté la création de votre blog? Des rencontres, des échanges faciles et à n’importe quel moment de la journée! La possibilité de demander un avis sur des produits, des conseils! Et de faire connaitre petit à petit ma p’tite boutique!


Mes 11 questions 

  1. Quel est ton dernier rêve?
  2. Si ton blog pouvait changer les choses grâce à ton blog, qu’écrirais tu et pour changer quoi?
  3. L’un de tes articles a-t-il déjà fait la une d’Hellocoton?
  4. As tu déjà écouté de l’opéra? (Vraiment écouté, hein!! Pas juste entendu!)
  5. As tu vraiment une ligne éditoriale pour ton blog?
  6. Quel DIY as-tu  préféré réaliser? Tu nous montres?
  7. Lequel de tes articles a-t-il eu le plus de succès?
  8. A ton avis pourquoi?
  9. Que voudrais tu que l’on sache absolument à propos de toi?
  10. Quand tu pars en vacances que crains tu le plus d’oublier?
  11. Qui te fait le plus rire?

Mes 11 nominés, en espérant qu’ils joueront le jeu!

Entre vous et moi

Le Miniature Leon et Nous

Câlin et risette

Tournesol et Pamplemousse

Avec Panache

Souris Maman

P’tite Poulette

Dis Moi Do

Humeur Maternelle

Mermaid Shark

Au Jardin des Cigognes

22 thoughts on “Liesbter Award, le re-retour !

  1. J’ai beaucoup aimé ta réponse, merci de l’avoir fait malgré tes nombreuses nominations (c’est que tu les mérite soit dit en passant) !
    Pas de thé et de café en même temps … Vraiment ?! Ahah ! J’ai bien rigolé !
    Aucun problème pour goûter mes cupcakes, j’habite aussi dans les terres froides, à mi temps lilloise, à mi-temps ardennaise : étudiante oblige !
    A bientôt j’espère ! 🙂

  2. Bonsoir,
    J’ai bien aimé la spontanéité de vos réponses, on voit toute de suite votre grande sincérité, c’est agréable.
    Vous dites que vous n’êtes pas sportive mais vous faites de l’escalade et du ski, c’est déjà pas mal, ce ne sont pas des sports de tout repos.
    Par contre ce n’est pas bien de dire que vous avez pris un coup de vieux avec la naissance de Fripouille. Bien au contraire, c’est une nouvelle vie qui démarre, sa présence vous ouvre de nouveaux horizons, tout est encore à découvrir, vous verrez c’est merveilleux.
    Solidarité masculine aidant, je suis persuadé que papa Fripouille participe lui aussi grandement à votre inspiration, ah mais !
    Si vous habitez dans une région qui connait le froid, vous n’êtes pas seule, ici, en Auvergne il faut avoir le moral pour supporter certains hivers, ce n’est pas toujours drôle.
    Merci pour ces belles réponses.
    Je vous souhaite une bonne soirée.
    Claude

    1. Merci pour vos compliments! Vous avez raison, Papa-Fripouille fait partie de cette génération de papa qui participe à tout et est un papa très investi et très présent.
      Je connais les hivers en Auvergne, comme ici il y a des jours brumeux qui sont parfois bien tristes, enfin, s’il n’y a pas de neige parce qu’avec la neige tout est beaucoup plus lumineux… J’adore ça! Belle journée à vous!

  3. je suis dessus…je viens voir de nouveau tes questions…j’avais une yaourtière mais hs pas le temps d’en faire de nouveau, j’ai mis des recettes sur le blog et j’ai un petit livre qui me sert plus, si tu le veux je te l’envoi bises

      1. pour le ferment 🙂 mais sinon tu peux utiliser un autre et dans ce cas pas de yaourt c’est alsa qui en font! j’essai de te l’envoyer avant de partir en vacances cette semaine

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.