Mes papilles...

Bistrot Le Pas Sage Valence

Il y a quelques semaines, j’ai fait un petit tour du coté de Valence et j’ai déjeuner dans ce bistrot que je tenais à vous présenter. Encore un lieu où l’on ne s’y trompe pas, tout est fait maison et ça se sent!

Evidemment, vous avez le plat du jour et le retour du marché et tout ça pour un prix très correcte.

Bistrot Le Pas Sage Valence

J’ai opté, dans le retour du marché, pour le risotto de St Jacques et couteau. On m’a servi une très belle assiette. Les crustacés étaient parfaitement cuits.

Bistrot Le Pas Sage Valence

Et pour le dessert, je n’ai pas pu résister à la Pogne façon pain perdu. La Pogne est une spécialité de Romans, une pâte levée en forme de couronne, parfumée à la fleur d’oranger. Pour la petite histoire, il y a même un musée de la Pogne à Bourg de péage!

Bistrot Le Pas Sage Valence

C’est une petite salle, mieux vaut réserver ou venir de bonheur pour y avoir une place. D’autant que la terrasse n’était pas ouverte ce jour là.

Bistrot Le Pas Sage Valence

 

Bistrot Le Pas-Sage,

4 place de l’université,

26000 Valence

04 75 55 78 90

La page Facebook du bistrot

 

Si vous connaissez cet établissement ou que vous vous y rendez, n’hésitez pas à donner votre avis!

 

 

Cet article n’est pas sponsorisé

 

1 thought on “Bistrot Le Pas Sage Valence

  1. Bonjour,
    Je ne connais pas ce lieu mais j’aime l’esprit bistrot, c’est souvent plus chaleureux que les restaurants traditionnels.
    Le plat principal m’interpelle car je n’ai jamais eu l’occasion de manger des couteaux, il parait que c’est délicieux.
    Pour le dessert, c’est encore un autre mystère, je n’avais jamais entendu parler de la pogne, mais d’après ce que vous en dites et ce que je vois ce doit être excellent. En tout cas, quelle belle présentation !
    Bon après midi,
    Claude

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.