Projet 52 photos Ma

#13 Ma semaine en bulle et en image

C’est parti pour un récap’ de la semaine! Ça commence à faire un petit bout de temps que je n’ai pas mis de bulle (pour les mots de Fripouille), non pas qu’il ne parle plus, loin de là! Fripouille répète à peu près tous les mots qu’il entend, TOUS!
C’est à ce moment là, en tant que parent, que l’on s’est rendu compte à quelle point nous parlons mal… Fripouille répète les gros mots! Sans comprendre que s’en est un, alors nous nous appliquons en dire le moins possible et nous évitons d’en faire toute une histoire pour ne pas leurs donner trop d’importance et que ça ne devienne pas un jeu pour lui de les répéter!

 

Cette semaine nous avons commencé la période d’adaptation chez la future nounou de Fripouille, je vous en parle bientôt sur le blog. Fripouille a voulu feuilleter un de mes livres, ça m’a amusé de le voir avec un air concentré, penché sur “Elle est où maman?“. IMG_7504   On a consommé pas mal de légumes du jardin, du notre et de celui de Papi et Mamie, beaucoup plus conséquent que le notre, tomate, concombre, haricot vert, salade… IMG_7505   Je suis allée à Grenoble et j’ai mangé au Thaï Express du centre commercial Grand’ Place. Il  encore fait très chaud cette semaine te je suis toujours en panne de climatisation… Entre midi et deux, c’est donc objectif “Lieu climatisé”. maki   J’ai trouvé des Jars sur pied, pas mal… Chez Casa! Jar sur pied chez Casa   Couché de soleil dont je ne me lasse pas! IMG_7393   J’ai fait un tour en Haute Savoie aux Carroz d’Arraches! Araches la Frasse   Malgré l’altitude, il y a fait très chaud, trop chaud! Araches la Frasse   Je sais que ça n’est pas de saison mais j’ai beaucoup aimé ce fauteuil en tricot à mailles énormes! Fauteuil Tricot   Et pour finir ma participation au projet de  pour cette 30ème semaine, le thème est Fraîcheur. Cette photo que vous avez vu jeudi si vous me suivez sur Instagram! La fraîcheur du matin… Fraîcheur du matin   Vous pouvez trouver sur la boutique la dernière Cape de Bain “Nuage Argenté” en éponge que j’ai réalisée! Cape Le rire des anges   Vous me racontez votre semaine en 3 mots?  

 

 

16 thoughts on “#13 Ma semaine en bulle et en image

  1. Bonjour,
    Je suis désolé, j’ai un gros problème avec mon ordi, ou plutôt avec mon branchement sur orange, je n’arrive plus à aller sur ma messagerie, un technicien est venu à la maison et a fait une réparation mais ce n’est pas super.
    J’ai bien ri en lisant que vous avez des problèmes avec les gros mots, ou tout du moins les mots qu’il ne vaut mieux pas prononcer devant les enfants. J’ai chaque jour le même souci avec mon petit fils qui, lorsque ça m’échappe le relève aussitôt.
    Fripouille, je n’en doute pas doit être pareil et ne vous loupe pas lorsque par hasard vous vous laissez aller.
    Les enfants ont des facultés que nous avons, nous les adultes, du mal à imaginer, ils comprennent tout, savent ce qui est bien et ce qui sort un peu des clous.
    J’adore votre photo sur la fraîcheur du matin, c’est du grand art, bravo à vous si elle est de vous.
    Bon après midi, à bientôt j’espère, si ça s’améliore pour moi.
    Claude

Les commentaires font vivre le blog et j'adore vous lire!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.