Voyage

Ça se prépare… Ou pas!

Ça y est, enfin… J-4 avant les vacances! Les vraies, les grandes, celles qui font trop de bien mais qui passent toujours trop vite! Avec Papa-Fripouille, cette année on a décidé de partir en Camping Car! Oui, oui!

Nous bougeons beaucoup pendant nos vacances habituellement (on a fait les États-Unis en 18 jours, 7000 km mais ça c’était avant Fripouille!) et de devoir toujours faire des aller retour pour regagner la “base” est un peu pénible! Nous emmenons nos vélos et une remorque qui fait poussette pour déplacer Fripouille!

Le côté pratique de cette formule c’est que nous pourrons faire faire la sieste à Fripouille là où nous nous trouvons et ça nous permettra d’en faire une petite aussi. C’est aussi le côté flexibilité qui est intéressant, nous pourrons rester là où nous nous sentons bien, près d’une ville sur laquelle nous aurons craqué…

Évidemment on appréhende un peu les manœuvres avec l’engin, la cohabitation avec les camping caristes chevronnés… Et la moyenne d’âge de ces derniers!

À J-4 rien est prêt, ni to do list ni Check list des choses à ne pas oublier… Ça va être sportif! Récupération du camping car, loué à des particuliers près de chez nous, vendredi et départ initialement prévu samedi! Ah! Et j’oubliais, on part en Bretagne!

 

Je te dis très rapidement si c’était une bonne idée ou non!

 

As tu déjà expérimenté les vacances en Camping Car avec enfant? Y as tu déjà pensé?

 

Pour savoir comment ça s’est passé, c’est par ici!

 

Source image à la une 

 

Cet article n’est pas sponsorisé.

 

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

10 thoughts on “Ça se prépare… Ou pas!

  1. rhooooooooo trop de la chance! c’est mon rêve et ça fait des années qu’on se dit qu’il faut qu’on le fasse! super…passez de belles vacances et amusez vous bien…en bretagne il y’a de super coins, on a été 2 ans de suite dans le morbihan bises

  2. Bonjour,
    C’est super surtout pour Fripouille qui va se prendre pour un indien allant d’un endroit à un autre.
    Surtout n’appréhendez rien, allez comme vous le sentez. Et puis vous vous fichez bien des autres qui soit disant sont plus expérimentés que vous. Faites vous plaisir c’est le plus important.
    Je vous souhaite de très bonnes vacances, ce sera j’en suis sûr une super belle aventure, souhaitons que vous ayez du soleil et que vous fassiez des rencontres intéressantes.
    Je n’arrivais plus à avoir accès à ma boîte mail sur la poste, alors j’ai changé, je me suis abonné et j’espère que ça va mieux fonctionner, mais je râle car j’ai tout perdu, enfin, ainsi va la vie….
    Bonne soirée et surtout bonnes vacances à tous trois.
    Claude

      1. Je suis content, ça marche, j’ai bien reçu votre réponse.
        A plus tard, maintenant il faut que je retrouve les autres copinautes, ce n’est pas gagné mais je vais prendre mon temps.
        Bonnes vacances à toute la petite famille
        Claude

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Hellocoton