Mes papilles...

Crêperie à la ferme à Sarzeau

Si vous voulez manger une crêpe, en Bretagne dans la presqu’île de Rhuys,  avec vos enfants et leurs faire passer un excellent moment de détente en même temps… Faites une halte! Ici c’est complètement Kids friendly!

Bienvenue à la ferme, le temps d’un déjeuner…Crêperie à la ferme à Sarzeau   Crêperie à la ferme

Quelques bottes de paille pour le plus grand bonheur des enfants, vous y verrez rapidement une ronde d’enfants bondissants!Crêperie à la ferme à Sarzeau

De quoi faire du vélo, évidemment Fripouille ne tient pas encore l’équilibre sur un vélo traditionnel mais c’est bien plus amusant d’essayer quand même! Crêperie à la ferme à Sarzeau

Deux toboggans, un pour petit et un pour plus grand. Et la terrasse pour se régaler d’une crêpe avec des produits locaux et les saucisses maison en garniture tout en jetant un œil sur vos bambins! 

Crêperie à la ferme à Sarzeau

Des chevaux, des cochons… Des arbres pour faire un cochon pendu! 

Le repas se déroule dans une joyeuse cacophonie, aucun “chuuutt“, “reste à table” ou “parle moins fort“! Tous les enfants jouent ensemble et les adultes discutent entre eux! 

Crêperie à la ferme à Sarzeau

Pensez donc à réserver! Ouverture à 12h pile et pas avant avec un verre de cidre en guise de bienvenue! Si ça n’était pas si loin de chez nous on y retournerait!

Pour y aller:

Route de la forêt Ducale,

Le Bodérin

56370 Sarzeau 

Réservation au 02 97 41 85 14

 

La page facebook pour suivre l’actualité!

 

Si vous y allez (et je vous le conseille!) revenez me dire ce que vous en avez pensé!  

 

 

Cet article n’est pas sponsorisé.

 

3 thoughts on “Crêperie à la ferme à Sarzeau

  1. Bonsoir,
    La Bretagne est décidément une région à découvrir, je n’en entends que du bien et ne vois que des paysages magnifiques. En plus les habitants semblent très accueillants.
    Je crois bien que je vais réussir, à force, par convaincre mon épouse d’y faire un petit séjour, tout du moins je l’espère.
    Cette belle ferme doit représenter pour les enfants qui y ont séjourner un souvenir qu’ils n’oublieront pas.
    Et puis, les crêpes avec des saucisses maison, mangées dans la bonne humeur avec une tablée de gens sympa, ce doit être bien agréable.
    En tout cas Fripouille a l’air tout heureux sur les photos.
    Je vous souhaite une bonne soirée,
    Claude

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.