Projet 52 photos Ma

#14 Ma semaine en bulle et en image

Cette semaine était ma dernière semaine de vacances avant la reprise. Et oui, à partir de lundi, c’est reparti pour un tour!  Ayant été absents deux semaines, nous avons passé beaucoup de temps dans le jardin! Tondre, tailler, arroser… Faire de la place dans la grange pour pouvoir remettre à l’abris le salon de jardin, jouet d’extérieur…  Nos super voisins ont donné à Fripouille une trottinette, ce qui lui a valu de nombreuses chutes! Trotinette J’aime beaucoup son look rétro! Trottinette   Etant donné qu’il ne fait plus assez chaud pour se baigner, nous avons recyclé la petite piscine de Fripouille pour faire une pêche aux canards! pêche aux canards   Fripouille s’est essayé à la peinture à l’eau, il a A-DO-RE! peinture Alors il a peint, il a peint et il a peint. Le lendemain matin, dès le réveil, il a réclamé sa peinture! Je regrette même de ne pas lui avoir proposé plus tôt cette activité. peinture peinture peinture   Pour la 34 ème semaine du projet de , le thème est Par la fenêtre. Je vous propose donc de jeter un oeil par la fenêtre de la chambre de Fripouille, qui a une vue directe sur un champ de vaches, ce qui le captive depuis qu’il est tout petit! Aujourd’hui encore, il reste collé à la fenêtre à regarder les vaches.Par la fenêtre Et pour finir, ce week end a lieu le 6ème concours départemental d’élevage à BIOL. Nous y avons fait un tour hier, forcément avec des vaches, des moutons et des tracteurs, il nous aurait été impossible de ne pas y emmener Fripouille! concours départemental d elevage concours départemental d elevage concours départemental d elevage concours départemental d elevage concours départemental d elevage Et voici le programme du week end, dans le cadre de cette manifestation.  concours departementale d'elevage Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à y faire un saut! Les enfants adorent!

Qu’avez vous de prévu pour ce week end? Est ce que pour vous aussi c’est votre dernier week end de vacances avant LA reprise?      

 

34 thoughts on “#14 Ma semaine en bulle et en image

  1. quel chance il a, ce Fripouille ! c’est une vue de rêve ! bonne journée, ici au programme, ce sera ménage et visite à la déchetterie ! le grand ménage, quoi !

  2. Bonjour,
    Vous savez que lorsque l’on voit la première photo on ne peut qu’avoir peur que Fripouille se soit fait mal, c’est assez impressionnant. Mais, bon, je suppose que tout s’est bien terminé et qu’il n’y a pas eu de bobo.
    Moi qui si un inconditionnel de la nature, la photo avec Fripouille qui regarde par la fenêtre ne peut que m’enchanter. C’est sûr que bien des enfants rêveraient d’avoir un tel paysage avec les vaches devant leurs fenêtres.
    Je trouve que c’est très bien qu’il soit passionné par les animaux de la ferme, car ici en Auvergne un dicton dit : quand on aime les bêtes on aime les gens. Donc c’est qu’il a plein de bons sentiments, et c’est bien.
    Bon après midi à toute la petite famille,
    Claude

  3. C’était journée dans les Côtes d’Armor aujourd’hui et le programme de demain n’est pas encore défini (il me reste encore une semaine avant la 2e reprise..).
    J’aime bien la vue depuis chez Fripouille !

    1. Les Côtes d’Armor, c’est magnifique! Nous y avons dormi en pleine nature à la montagne St Michel, peut être que tu connais? Dans mon billet mardi prochain je partage ce lieu qui est à tomber par terre! Profites bien de tes 2 semaines!

  4. Bon courage pour la reprise ! profite bien de cette dernière semaine 😉 Je comprends l’intérêt de Fripouille pour la jolie vue. Et les vaches, c’est quand même beaucoup plus intéressant que les voitures !

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.