Voyage

Foodtruck à Voiron

La semaine dernière je suis tomber sur un joli bus Anglais tout rouge! L’avantage majeur, c’est qu’à l’étage il y a des tables! Dernièrement une multitude de Foodtruck apparaissent dans les villes… On y vient et on emporte son repas! Ce que j’ai adoré, Chez Bettie c’est de pouvoir aussi manger sur place! Si on est “voisine” ce billet peut t’intéresser, sinon tu peux passer ton chemin! 

  Foodtruck à Voiron

C’est parti pour la présentation, en bas il y a la cuisine et un comptoir pour venir chercher ta commande que tu as réservée ou commander directement ton burger favoris!  Il y a une banquette si tu es fatigué et qu’il y a du monde! Foodtruck à Voiron

La carte avec des Burgers, Hot-dogs, Nuggets, Frites…  Foodtruck à Voiron

Et à l’étage de quoi s’assoir pour manger son Burger tranquille. Evidement on reste dans le thème Diners Américains. D’ailleurs, on voit à l’extérieur mais on ne nous voit pas de l’extérieur! Tu peux donc venir manger incognito! (A mon avis c’est certainement pour ne pas trop crever de chaud en été…) Foodtruck à Voiron Foodtruck à Voiron Foodtruck à Voiron Foodtruck à Voiron Foodtruck à Voiron Foodtruck à Voiron

Alors, tu vois maintenant parfaitement à quoi ressemble ce bus mais si tu viens ici, c’est pour manger! Alors, est-ce que c’est bon? Foodtruck à Voiron

Les frites sont bien cuites et en quantité, c’est parfait!

Foodtruck à Voiron
Foodtruck à Voiron  

Et le Burger est excellent! J’ai goûté le Bacon… Franchement un régal! Le steak est épais, les oignons bien confits. Tu choisis ta sauce et ton accompagnement (frites ou salade)!

Ce qui me plait encore plus et qui mérite d’être souligné, c’est qu’ils se fournissent “local”. La viande et les saucisses viennent de la Boucherie Clavel de Voiron, les pains à Burgers et à Hot-Dogs viennent du Fournil Voreppin à Voreppe et les frites sont des “Bintje” faites maison! Tu l’as bien compris, j’ai beaucoup aimé et je te le conseille! (Seul petit bémol, quand tu ressors, tu sens la frite!)

Donc si tu veux te rendre au Foodtruck à Voiron :

Chez Bettie,

Zi des Blanchisseries

38500 Voiron.

06 21 22 00 08 si tu veux commander et emporter!  

Attention, il n’y est pas le lundi!

 

Est ce que t’as déjà mangé dans un foodtruck? Quel est ton préféré? Si tu vas Chez Bettie, reviens me dire ce que tu en as pensé!  

 

Cet article n’est pas sponsorisé.

 

28 thoughts on “Foodtruck à Voiron

  1. Super sympas ce bus . J’ai deux solutions, soit je déménage vers chez toi oui oui carrément ! Sinon il y a la solution un peu moins radical … Un week-end par là-bas .

  2. Bonsoir,
    Il y a exactement le même type de bus à Clermont-Ferrand, j’y ai mangé deux fois et ai été emballé car c’était très bon et surtout il y régnait une ambiance très conviviale.
    De temps en temps c’est agréable et on se sent un peu sur une autre planète.
    Bonne soirée, à bientôt,
    Claude

      1. Ca dépend des jours, il se met soit place de Jaude, soit place Gaillard au début de la rue Fontgiève, et les soirs de week-end il se met place Delille au début du boulevard Trudaine.
        Au fait, j’ai essayé de mettre votre blog dans la liste de mes préférés mais j’ai un souci avec votre adresse internet, ça ne veut pas la prendre.
        Bonne soirée

  3. trop trop sympa, je m’y verrais bien y déguster un petit hamburger 🙂 j’aime beaucoup le style vintage et la charte locale du bus, un concept chouette!

Les commentaires font vivre le blog et j'adore vous lire!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.