Tranche de vie

Pour une belle année 2016

Ouh la la!! À peine le 1er jour de l’année et j’ai commencé à voir tous vos billets plein de bons vœux… Bon bah, je n’y avais pas pensé, je n’ai rien écrit, rien préparé! J’allais même oublier de faire un billet! Ha ha! Blogueuse indigne que je suis!

Le temps passe tellement vite, c’est fou! On m’avait dit, tu verras quand tu auras des enfants, ce sera pire! Et bien c’est complètement vrai! Fripouille aura 3 ans au mois de mars, déjà!

La première année de ton bébé, tu revis tout pour la première fois avec lui! Le temps passe, ton bébé grandit et les premières fois s’espacent de plus en plus. heureusement, il lui en reste plein à realiser!

Pour finir cette année 2015, Papa Fripouille nous a embarqué le 31 décembre à la montagne! j’ai pu vivre avec Fripouille son tout 1er feu d’artifice enfin ses deux premiers et sous des flocons de neige… J’en rêvais!  

Pour une belle année 2016

 

Il y a eu un petit feu d’artifice après la descente aux flambeaux, vers 19h spécialement tiré pour les petits qui n’attendraient pas celui de minuit.    

Pour une belle année 2016

 

C’est le petit feu d’artifice qui m’a ému aux larmes! Fripouille était captivé, emerveillé… j’ai vu tout ça passer dans ses yeux! j’ai été vraiment touchée. Tu me diras, je suis quelqu’un de super emotive, alors bon! Bref, ça fait parti de ces instants suspendus dans le temps qui me font vibrer. Cette nouvelle année a donc formidablement commencé!   

 

Pour une belle année 2016   Pour une belle année 2016

On a découvert et craqué pour cette station de ski, que tu connais peut être déjà, La Rosière! Passer le 31 décembre là haut, a été un vrai moment de plaisir. Être la soirée entière dehors avec tout le monde qui dansait en doudoune… Des batailles de boules de neige jusqu’à minuit… J’ai adoré!

La Rosière c’est aussi des paysages enneigés magnifiques… Mais surtout un esprit familiale! 

Pour une belle année 2016   Pour une belle année 2016   

Pour une belle année 2016

 

On a Marché en montée et en descente, jusqu’à n’en plus pouvoir! Avec Fripouille qui a inlassablement répété “dur marcher”! J’en ai des courbatures dans les jambes, moi la grande sportive!  

 

Pour une belle année 2016

  Voir Fripouille traîner sa luge dans le coucher du soleil… Magique!  

Pour une belle année 2016   

Pour une belle année 2016

 

Alors voilà, c’est pas vraiment un billet de fin d’année avec bilan chiffré et tout le bazar, juste un petit bout de vie en plus!

  • Pour 2016, j’espère pouvoir vivre plein de moments magiques en famille et même l’agrandir… 😉
  • Pouvoir me payer une machine à broder.
  • Avoir plus de temps pour créer  de nouvelles brassières.
  • Que tu continues à te sentir bien sur ce blog et à trouver de l’intérêt à venir faire une petite visite!

J’en profite pour vous remercier tous et toutes de faire vivre ce blog, sans vous il ne serait rien! C’est une belle surprise!

Un grand merci à vous, tout particulièrement qui n’êtes pas avares de petits mots : Carrie4myself, Carrie4myself, Du côté de chez Ma’, Je ne suis pas une super maman et Blogadrienne! J’espère bien arriver à rencontrer certaines d’entre vous, dans la “Vraie Vie” en 2016!

Je me suis rendu compte en rentrant, que nous n’avions pas ouvert notre boîte aux lettres depuis un bon moment… J’ai eu deux surprises qui m’ont bien fait plaisir, un sachet de thé Yogi Tea (on m’en avait parlé mais je n’avais jamais testé!) un marque page joliment décoré et un miroir de poche, que je vais immédiatement glisser dans mon sac à main! Gros bisous et merci les filles Du côté de chez Ma’ et Souris Maman!

 

Je vous souhaite, à tou(te)s plein de bonheur, de partage, de rencontre, de découverte, de rire, de mots d’enfant… Pour une belle année 2016 ! Et chez toi ça a bien commencé?

 

Pour une belle année 2016

 

 

20 thoughts on “Pour une belle année 2016

  1. très belle année à vous également. Merci beaucoup pour ces moments agréables de lecture que vous m’offrez, suivre pas à pas l’évolution de Fripouille. J’aime parfois m’imaginer comment moi j’étais quand j’étais bébé..comment mon paternel qui n’a aucune patience aujourd’hui avait pu gérer toutes ces étapes depuis ma naissance..

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.