Projet 52 photos Ma

#1 Ma semaine en image

Cette semaine c’était la reprise! Ehhh oui, si tu n’as pas repris le boulot comme tout le monde. T’es super en retard! Autant te dire que je n’étais pas du tout motivée… En plus l’invasion générale de microbes en tous genres ne nous a pas aidés!  

Je n’ai eu le temps de rien, ni l’énergie… Tricoter, coudre, lire, écrire un article… RIEN! Par contre sans aucun doute, j’ai mangé (même sans énergie, j’y arrive très bien)! On s’est goinfré de l’incontournable galette des rois de mamie, faite maison et avec amour!

   #1 Ma semaine en image 2016

  Tu ne devineras jamais qui a eu la fève?!  

#1 Ma semaine en image 2016 


 

J’ai carrément craqué sur cette suspension! Attention, quand je dis craqué, c’est une expression! Je ne l’ai pas achetée en vraie hein!! Dommage, je n’ai que deux bras.

  #1 Ma semaine en image 2016  

 Elle a un petit côté Alice au pays des merveilles, tu ne trouves pas?

#1 Ma semaine en image 2016  


 

Je te propose un morceau de musique pour traduire mon humeur du moment, dans le cadre du projet de BBB’s Mumsamedi en musique“.


 

Cette année je participe au projet 52 de Milie du blog C’est quoi ce bruit, je partage mes participations sur Instagram. Toi aussi tu peux participer, même si tu n’as pas de blog sur ton compte Instagram et en t’inscrivant avant le 11 janvier sur cette page Facebook!

#2016projet 52

Voici les thèmes proposés pour cette année 2016.

#2016projet52


 

Et comme l’année dernière, je renouvelle le projet de Ma’, tu peux participer toi aussi en m’envoyant ta photo! Voici les thèmes proposés pour cette année :

#1 Ma semaine en image 2016

Pour cette première semaine, Ma’ nous propose le thème livre. Ci dessous, quelques un des livres achetés en 2015… Que je n’ai pas lu, pas même commencés! J’adore lire mais je ne trouve plus le temps! Mon défi cette année, arriver au moins à lire ceux là! Alors rendez-vous en fin d’année pour savoir si j’ai relevé mon propre défi! 😉

#1 Ma semaine en image 2016


 

Si tu as raté les billets de la semaine, en voilà le récap’ :

  • Ce petit garçon qui ne veut pas grandir! Dans cet article je te parle de Fripouille, tout conseil, avis, commentaire sont les bienvenus! Tu peux le lire ici.
  • Enceinte, tout ce que tu veux savoir sur ton bébé… Et pas plus!! A lire ici.

 

Et ta semaine à toi, elle était comment? La reprise s’est bien passée? 

 

 

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

33 thoughts on “#1 Ma semaine en image

  1. ma semaine à moi, bonne surtout mercredi quand j’ai gardé ma petite fille, le reste, je vais dire une semaine de personne retraitée et heureuse de l’être, gym, marche, un brin de ménage!!!!
    bonne lecture, tu vas trouver le temps!
    bonne journée et bon WE
    bisous

  2. Comme toi , je n arrive plus à trouver le temps de faire les choses que j aime…et écrire les articles pour mon blog devient un vrai challenge ( faut avouer que le soir à 21h je dors debout ou je dors tout court lol donc c est pas là que je vais écrire) .
    La galette de mamie me fait bien envie ceci dit ?

    1. C’est pareil ici… à 21h je suis liquide! Entre le blog, les brassières ( je suis en train de fabriquer de nouveaux modèles) et mon boulot… Et Fripouille et Papa Fripouille!
      J’imagine que toi avec les travaux, ça va être sportif un bon moment encore!!
      Je te donnerais la recette, si t’es sage! 😉

  3. pour la suspension, console-toi en pensant à l’affreuse corvée de dépoussiérage qui t’attend avec un truc pareil 😉
    pour les livres: nous en sommes au même point, une table pleine et pas le temps de lire 😉
    (et pour la galette: ça se voit qu’elle a été faite avec amour, chaque strie faite délicatement à la fourchette le prouve)

  4. Des photos qui donnent envie cette semaine : la galette maison qui est magnifique, bravo mamie 😉 la suspension que je trouve très belle et super originale, mais c’est vrai qu’au moment du dépoussiérage .. et bon courage pour les 6 livres que tu veux lire cette année 😉

  5. Ah il n’y a pas mieux que la traditionnelle galette des rois faite maison, en commerce cela devient un luxe d’en acheter des bonnes car difficile de s’en contenter d’une seule en cette période. C’est vrai que la suspension est trop jolie, surement super fragile aussi.

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Hellocoton