Démarrer janvier sur les chapeaux de roues! C’est un mois assez stressant chez nous, entre Papa-Fripouille qui s’absente pour le travail quelques jours (de demain à mardi décollage pour la Hollande) et moi qui part mercredi prochain pendant 6 jours à Paris pour le travail… Nous nous voyons peu et nous courrons beaucoup, une valise à la main et Fripouille sous le bras!

Cette semaine nous avons eu la grande joie de voir la neige tomber… Pas assez pour sortir la luge mais suffisamment pour que Fripouille sautille dans tous les sens en répétant “ski, ski, moi vite!” D’ailleurs, ça a exactement le même effet sur moi!  

 

La neige a continué de tomber cette nuit, ce matin tout est blanc, les sons sont assourdis… Il ne manque plus que le feu dans la cheminée!


 

Cette semaine, Ma’ nous propose le thème Soir. Pour moi le soir c’est retrouver ma famille et surtout ce moment au calme où nous montons lire chacun une histoire à Fripouille. C’est un moment si doux et si tendre (Enfin sauf quand il est surexcité et qu’il donne l’impression d’avoir avalé un tube de Guronzan complet!)    

#2 Ma semaine en image

Je suis désolée pour la mauvaise qualité de la photo. Un soir de la semaine où Papa-Fripouille lit Caca Boudin avec Fripouille, généralement c’est la franche rigolade! (Pas idéal avant de dormir, tu me diras!)

 


 

Pour ce samedi en musique organisé par BBB’s Mum je vous propose Raphaël Gualazzi, le mur entre le rêve et la réalité… Il a représenté l’Italie à L’Eurovision en 2011. Je sais que beaucoup risquent de rendre hommage à David Bowie, alors je préfère te proposer autre chose!


 

Si tu as raté les billets de la semaine, c’est pas grave! Je te fais un récap :

 Meubles en carton à faire soi même   

Des meubles, des objets de déco, étagères… en carton à faire soi-même. Tu peux voir ça de plus près ici.        

 

 

Mon fils cet assisté   

Mes inquietudes de maman face aux remarques de The wonder nounou, n’hésites pas à venir partager ton expérience, ton avis! C’est par ici!  

 

 

      Les raffineuse à Lyon  

Une très bonne adresse à découvrir si tu fais un saut à Lyon. Pour lire l’article et noter l’adresse, c’est par ici!            

 

 

 

Et ta semaine à toi, elle était comment? Vas y, raconte!

 

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •