Brassieres en laine pour bebe, Mes créations

Brassiere laine bebe Le Rire des Anges

Je suis ravie de te présenter mon “nouveau” blog, enfin mon blog relooké! J’ai installé un nouveau thème que j’adore… C’est pour cette raison Il a été en maintenance pendant plusieurs jours, parce que j’ai rapatrié la boutique sous WordPress et que je me suis arrachée les cheveux pour le faire!

Je suis donc tout aussi ravie de te présenter ma nouvelle boutique de Brassière laine bebe Le Rire des Anges. J’ai dû revoir pas mal de chose pour avoir du stock et pouvoir servir mes clientes rapidement! On ne fait pas attendre une femme enceinte! 😉

Bah oui, quand tu es enceinte et que tu en es à la phase je prépare ma valise de maternité… En règle générale, il faut que ça soit vite et bien réglé! Donc je suis contente aujourd’hui, de pouvoir dire que toutes mes brassières sur la boutique sont en stock et livrables sous une semaine!

Le concept ne change pas, toutes mes brassières sont en 100% laine, comme tu le sais les nouveaux-nés ont besoin d’aide pour réguler leur température corporelle et la laine a la particularité d’être un très bon isolant thermique. C’est aussi un matériau qui ne retient pas la poussière et se salit peu.

La laine favorise aussi la respiration de la peau et permet d’évacuer la transpiration!

Tu peux retrouver ma boutique, juste là au dessus, avec tous les modèles disponibles pour le moment… Il y en aura d’autres!  

 

N’hésite pas à partager!! Ce qui me manque le plus, c’est de la visibilité alors je compte sur toi!   

 

6 thoughts on “Brassiere laine bebe Le Rire des Anges

  1. J’aime beaucoup le look de ton nouveau blog ! Sobre, élégant et très clair !!
    Et pour les brassières, quel dommage que l’on ne se soit pas connues plus tôt car quelle galère pour m’en procurer !!! Mais compte sur moi pour en parler dans mon entourage !
    Belle journée, bises !

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.