Projet 52 photos Ma

#5 Ma semaine en image

Quelle semaine! Ça faisait des années que je n’en avait pas vécu de pareille! Presque une semaine entière sous la couette, j’en rêvais… 

Dommage que ce soit à cause de la grippe que je sois restée au lit! Je n’ai fait qu alterner entre greloter sous la couette malgré un gros pull en laine, un pantalon et des chaussettes ET moi le front dégoulinant comme en pleine canicule, l’air hagard en quête d’une plaquette d’ibuprofene… Ça fait rêver, hein?!

Bref la bonne vieille grippe quoi!! Heureusement je suis sortie hier, vendredi, ce qui me permet d’avoir quand même quelques photos à te montrer. En tous cas au moins une, pour le projet de Ma’ qui nous demande d’illustrer pour cette 5ème semaine Légume. 

Je te parle très prochainement de ce lieu dans lequel j’ai déjeuné hier. Cette poêlée de légumes était parfumée, savoureuse… Mais en dehors de ça, ce lieu mérite d’être connu!  

#5 Ma semaine en image


J’ai aussi craqué à Lyon pour la boîte lumineuse, trop mignonne “Love you to the mon and back”!

#5 Ma semaine en image

Et Fripouille est revenu très fier de chez The Wonder Nounou avec son tout premier “tatouage”!

#5 ma semaine en image


Pour ce samedi en musique, organisé par BBB’s Mum, je te propose ce morceau, j’adore sa voix, la musique, l’album complet!


 

Si tu as raté l’unique billet de la semaine, c’est pas grave, il est là :

-Ce qui a changé cette semaine, à lire ici!

 

 

Et ta semaine à toi elle était comment?

 

40 thoughts on “#5 Ma semaine en image

  1. Oh ça a changé par ici!
    La grippe j’y suis passée aussi, dur dur de récupérer après (je n’ai pris que 3 jours et je l’ai bien regretté!).
    Belle poêlée, ça donne des idées!
    Bon week-end.

  2. Ohhh prends soin de toi car ca crève la grippe. Y fat du temps de se retrouver en forme.
    Semaine pénible avec encore des mauvaises nouvelles du syndicat et des soucis avec ma banque anglaise, ce qui me donne une belle migraine depuis vendredi. Enfin les balades avec Muppet me font du bien, malgré une meteo peu agréable: pluie, vent et gris!!!
    Bon weekend!

      1. Ma cousine et mes parents m’ont prévenu en plus des infos francaises que je peux voir 🙁
        Ca fait peur et meme le parc de la Tete d’or est ferme.
        Le syndicat ne veut rien faire pour moi, je dois choisir un avocat si je veux porter plainte suite a l’exclusion de cet été! Et la banque anglaise a trop soustrait d’argent, a cause d’une assurance (dont je ne peux benificier car non UK résidente maintenant… mais retiree quand meme), ca a mis mon compte dans le rouge et les frais que ca implique…..et je ne m’en suis aperçue que plusieurs mois après…alors je ne te dis pas le découvert…..
        Et on rajoute l’allemand, qui continue d’être intense et me rend ko apres chaque cours!
        Alors…. je survis, j’essaye tout du moins!

  3. Ah les vilains microbes !!!!!!!! mais tu retrouves ta forme apparemment, tant mieux, tu vas pouvoir profiter de ton week-end…
    La poêlée de légumes,je prends, j’adore les légumes !
    Merci pour ta visite, bon dimanche.

      1. oui en général tu es tranquille pour plusieurs année, ici je l’ai eu en 2009 et je touche du bois que des états grippaux pour l’instant, idem mon fils l’avait chopé en même temps que moi, et ne la pas eu depuis.

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.