Projet 52 photos Ma

#6 Ma semaine en image

Cette semaine a été une longue traversée du désert… Après m’être remise de ma grippe, Fripouille l’a attrapée. Donc depuis samedi dernier, il oscille entre 39 et un peu plus de 40 de fièvre! Un vrai bonheur, avec cauchemars et légers délires. La nuit de mardi à mercredi, j’ai touché le fond! Et puis Papa-Fripouille a suivi le mouvement… Tu admettras que 2 hommes malades sous un même toit, c’est totalement INJUSTE!

Samedi dernier, j’ai emmené Fripouille à une lecture pour enfant à la bibliothèque d’un village voisin. Chaque 1er samedi du mois tu peux y aller à 10h30, la lecture dure 30 min. On a découvert de jolis ouvrages! Message à l’attention de mes “voisines”, je vous le conseil!


 

Cette semaine Ma’ nous propose d’illustrer Fromage, assez facile comme thème, parce qu’ici on est dingue de fromage. Pas un repas sans fromage! je te propose un plat que j’ai mangé cette semaine, avec grand plaisir, un demi camembert gratiné au four avec des lardons dessus… Je me suis régalée!!

#6 Ma semaine en image

 


Hier, à Annemasse, de très beaux et gros flocons sont tombés, tombés… Et je dois dire que le con crétin qui a décidé de paver toute cette place et les trottoirs devant certains magasins avec ces grandes dalles bien glissantes, je l’ai maudit!  

#6 Ma semaine en image


 

Pour ce samedi en musique, proposé par BBB’s mum, je te propose ce morceau. J’adore le rythme enjoué! Moi ça me met la patate!! Alors bon samedi!

 


 

Si tu as raté les billets de cette semaine , voilà le récap!

-On se prépare tranquillement pour notre voyage, à nous l’océan indien!

-Mes conseils pour poursuivre les tétées matin et soir après ta reprise du travail, comment j’ai fait et ce que j’ai appris!

-Ça fait longtemps que je n’ai pas partagé avec toi des “actus” positives, alors en voilà une sympa pour ne jamais raté l’heure de réveil parce que tu as juste mis une tape à ton réveil ou coupé ton téléphone! Un réveil efficace!  

 

Et ta semaine à toi, elle était comment? 

 

36 thoughts on “#6 Ma semaine en image

  1. oui c’est incroyable cette mode des dernières années de repaver nos centres villes avec de grosses pierres “d’autrefois”, glissantes à la moindre pluie, qui font un boucan d’enfer quand tu y passes avec ta valise à roulettes et où tu te casses les pattes (à moins d’être ,chaussées de baskets ;-))
    voilà j’ai dit ;-))
    et à part ça, vive le fromage!

  2. Je compatis également…Cacahuète est aussi malade, une mauvaise rhino qui est descendu dans les bronches et un bon 39,5 de fièvre. Vive sa première semaine à la crèche !!!
    Très sympa ton partage musical, merci !!
    Courage et bon w-end quand même 😉
    Bises !

  3. Je compatis pour la grippe…
    La neige me manque ! même si j’avoue que je déteste conduire sur la neige… et que les trottoirs glissants n’ont pas la côte ici non plus ! Bon diamnche 🙂 bisous
    Fedo

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.