Projet 52 photos Ma

#27 Ma semaine en image

Comme me dit Papa-Fripouille, je paie mon investissement dans de multiples activités! L’activité de mon travail à temps plein, le blog, les brassières, rénover mon atelier (je te montre ça bientôt, j’espère!) et tout le reste… On peut le dire, je suis liquide! 

Pour cette 27 ème semaine du projet de Ma’, le mot à illustrer est Léger, je te propose la légèreté des nuages avec cette photo prise jeudi en Savoie.

 

Si t’as raté les billets de la semaine, c’est normal!

Je n’en ai pas écrit! Bah non, pour la première fois depuis l’existence du blog, je n’ai eu ni le temps, ni l’énergie pour finaliser l’un des 26 articles en attente… 

Pour ceux qui sont déjà en vacances, profitez-en bien! Pour les autres, qui comme moi ont encore quelques semaines à tenir, courage, on tient le bon bout!


Pour ce samedi en musique, voici ma proposition!

Bon samedi! Les autres propositions sont à découvrir chez BBB’s mum.

 

Et ta semaine à toi, elle était comment?

 

 

30 thoughts on “#27 Ma semaine en image

  1. Haha j ai l’impression d’entendre Annie cordy ” j voudrais bien… Mais j peux point.. ” !!! Cette fin d année scolaire est très fatiguante , comme toi je suis liquide et n est plus le temps de m occuper de mes articles !! Mais allez on tient le bon bout !!! Hâte de voir ton nouvel atelier ??

  2. magnifique photo avec un soupçon de légèreté avec ces petits nuages ronds et blancs
    bravo et courage pour la suite, je te comprends, en ce moment c’est également très chargé pour moi! deux mariages avec des préparatifs, mais peu importe, tout se passe dans la joie et la bonne humeur
    bises

  3. Très belles photos; j’aime beaucoup.
    Tu es mega busy! Dingue!
    Semaine de stress; papa, suite a un pb de vision ( caillot derrier ele cerveau) est a l’hosto. Maman ne pouvant plus rien faire suite a son AVC. un de mes neveux (habitant Tassin) est venu toute la semaine a la maison. Et moi… je suis arrivee ce matin!
    Me voila au pays du soleil et du chaud avec cependant un emploi du temps bien charge.
    Bon weekend 😉

  4. C’est vrai que c’est tout léger les nuages blancs…
    Pour la fatigue, je ne peux que compatir : j’ai dû aussi me lancer dans un peu trop de projets.. et en même temps, je peine à savoir lever le pied… Vivement les vacances et bon courage d’ici là !

Les commentaires font vivre le blog et j'adore vous lire!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.