Voyage

Retour dans notre homesweethome 

Ça y est, il est temps de rentrer dans notre homesweethome et il nous restera une semaine de vacances avant la reprise après 2 semaines en Espagne… Pendant que tu lis ce billet, nous sommes sans aucun doute au bout du rouleau, enfermés dans la voiture Papa-Fripouille, les morpions et moi…(11h aller et 11h retour en voiture)

 

Comme toujours c’est passé tellement vite. Non non, pas la route avec les deux morpions! Ça, c’est passé vraiment doucement mais bon sang qu’est ce que nous en avons bien profité de nos vacances. Habituellement nous parcourons une quantité de kilomètres pas possible. Cette année nous avons choisi de glandouiller, de prendre le temps et de nous laisser vivre.

J’en profite pour partager avec toi quelques photos qui collerons aussi parfaitement aux thèmes de Mà, parce que j’ai fait l’école buissonnière depuis début juillet concernant le blog! Je rattrape donc les thèmes #30 Ciel, #31 Coquillages et #32 Arbre!

Ah si, j’ai quand même bossé sur ma collection de brassières en laine pour la rentrée… Je te présente ça tout bientôt mais ça n’est pas tout à fait fini!

 

Coquillages :

En se trouvant en bord de mer comme ici, difficile de ne pas trouver de coquillage que ce soit sur la plage ou dans l’assiette! En premier la paella, la toute première que nous avons goûté. Puis le deuxième plat s’appelle fideua, habituellement ce sont des vermicelles, ici ils ont été remplacés par des pâtes, le tout garni de coquillages!

 

Homesweethome

 

Homesweethome

 

Ciel :

Le ciel qui ne fait presque plus qu’un avec la mer… Un bar dans lequel nous nous sommes arrêtés. De bons cocktails, de la bonne musique et une vue de dingue! Et pour la 2ème photo, Fripouille qui n’est plus très loin de toucher le ciel!

 

Homesweethome

Homesweethome

 

Arbre :

Les deux orangers qui tiennent le hamac, ce sont des oranges d’hiver, elles ne sont donc pas encore mures… Dommage! On a pu profiter du hamac par contre et c’est vraiment trop agréable!

 

homesweethome

 

 

Bref! C’était canon et je partage bientôt avec toi pleins de bons plans et de bonnes adresses… Si ça peut te servir, qui sait peut-être que l’année prochaine tu auras envie d’y aller!

 

Et toi tu en es où de tes vacances? Tu es parti où?

 

 

24 thoughts on “Retour dans notre homesweethome 

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.