Mes papilles...

Casa del mar Altea en Espagne

La Casa del mar se trouve à côté du bord de mer à Altea. Nous avons eu l’adresse de ce restaurant par une bouchère du marché couvert municipal et comme d’habitude, lorsque je déniche une superbe adresse, je partage!

Si tu viens dans cette région de l’Espagne dans la province d’Alicante sur la Costa Blanca, surtout n’hésite pas. Je peux te dire que le Mojito était parfaitement dosé et accompagné de jambon de Serrano et du fromage… Un délice! 

Tu auras un choix épatant de tapas, proposées sur une carte traduite en Anglais. Ce qui nous a aidé à faire des choix! 

Nous avons donc goûter les croquettes au jambon, typiques en Espagne (elles existent aussi à la crevette) ainsi que des ailes de poulet panées puis frit. C’est vrai que dans la nourriture espagnole, il y a beaucoup de mets qui sont frit, alors attention aux kilos!

Casa del mar Altea

 

Nous avons surtout adoré les patatas bravas, les moules à la vapeur, les calamars à la plancha ainsi que le pan con tomate… Que des spécialités!

Casa del mar Altea

 

Tout était parfaitement cuit et assaisonné un vrai régal pour nos papilles! Sachant que nous étions 4 gourmands, en incluant les Mojitos et une boisson pour les petits, du vin et de l’eau en bouteille, nous nous en sommes très bien sortis. Les Tapas coûtent entre 3 et 6 euros selon, ce qui nous a permis de très bien manger sans nous ruiner!

Voilà l’adresse de La page Facebook.

Et si tu veux y aller, c’est ici:

Casa del mar

Passeo des Méditerraneo 52

03590 Altea

Espagne 

De plus les horaires hyper flexibles sont vraiment appréciables, quelques soit l’heure du petit creux entre 9H du matin et minuit, tu peux y manger! Le top!

 

Et toi tu aimes les tapas? Si tu as de bonnes adresses, n’hésites pas!

 

 

5 thoughts on “Casa del mar Altea en Espagne

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.