Brassieres en laine pour bebe

Brassières en laine collection Automne Hiver 2016

Je suis heureuse de vous présenter d’une manière un peu plus ludique que d’habitude, les nouveaux modèles de brassières en laine pour bébé que je viens de terminer!

Pour cette rentrée, je vous propose des brassières en laine associées à des tissus en coton noir et blanc! Etant donné que je suis accro à mon atelier et à mes brassières je vous proposerais sans aucun doute d’autres modèles d’ici la fin de l’année. Si vous avez des envies particulières, n’hésitez pas!

 

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=YtPsjJCxxyo[/embedyt]

 

La dernière brassière “besoin d’amour” est personnalisable, alors si vous avez des phrases fétiches, des petits mots doux ou des prénoms… Tout est faisable! (Enfin presque!)

Pour découvrir l’ensemble de la collection, rendez-vous sur ma boutique, n’hésitez pas à me dire si elles vous plaisent et à partager sur les réseaux, une future maman cherche peut-être une brassière originale pour son bébé! 😉

 

 

J’ai hâte d’avoir vos avis sur mes nouvelles brassières en laine, que je dédie à toutes les futures mamans d’hiver!

 

 

12 thoughts on “Brassières en laine collection Automne Hiver 2016

  1. Autre point commun : j’adore aussi tricoter et crocheter 😉 et tes brassières sont vraiment très sympas! J’en avais commencé une pour la miss dans les tons corail, je la finirai sûrement pour l’automne … et j’ai un bandeau au crochet à fignoler avec des p’tits boutons.

  2. magnifique, je craque pour la première et la dernière elles sont très belles et “chic”, sympa ta petite vidéo, sinon noir et blanc une valeur sûre 🙂 bonne rentrée et des jolis ventes bisous

  3. Tout est dit sur le site 100% laine, fabriquées en France , tendance et originales ….j’ajouterai que le contact est agréable et l’envoi soigné et rapide…bravo et merci ! Un petit bébé d’octobre sera entouré de chaleur et fera des envieux !

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.