Projet 52 photos Ma

#34 Ma semaine en image

Salut tout le monde! Je ne sais pas comment ça va chez toi (tu vas me le dire!) mais ici ça va comme une semaine de reprise juste avant la toute première rentrée scolaire de Fripouille!

Autant en rentrant d’Espagne je n’ai pas très bien accueilli la variation de température qui nous a frappée en rentrant dans nos terres froides, autant après deux jours à Paris par 35/36 degrés, sans air… J’étais super contente de retrouver mes 16 degrés et ma couette pour dormir! 

Cette semaine j’ai testé Qui veut pister Paris

Le principe est de découvrir la ville sous un autre angle et de manière libre tout en cherchant à résoudre une enquête, à reconstituer une histoire. Celle à laquelle j’ai participé était en plus une histoire vraie! Avec un Roadbook, des jumelles, une boussole, quelques photos et documents… Nous avons suivi le même parcours que celui de la famille Har lors de leur fuite pour quitter Paris. N’hésitez pas à aller voir leur site internet!

#34 Ma semaine en image

Pour cette 36ème semaine du projet de Mà, je te propose cette photo prise au Jardin du Palais Royal, les colonnes de Daniel Buren pour illustrer le thème rayures!

#34 Ma semaine en image

#34 Ma semaine en image

#34 Ma semaine en image

#34 Ma semaine en image

#34 Ma semaine en image

#34 Ma semaine en image


Pour la 34 ème semaine du projet de Ma’, le thème est Détails. J’ai complètement craqué en découvrant ce passage parisien et il y a de quoi. Les détails de la verrière et du sol… J’ai été ravie d’y passer!

#34 Ma semaine en image


Samedi en musique 

D’habitude pour le samedi en musique de BBB’s mum,  je partage avec toi un morceau de musique que j’ai écouté ou entendu dans la semaine. Cette semaine je n’ai rien écouté du tout, alors voilà une chanson que j’aime tout particulièrement et qui reste dans le thème de ma semaine! C’est son interprétation à elle que j’aime le plus!

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=3MtkiiF6YMo[/embedyt]


Si tu as raté les billets de la semaine, voici le récap :

Préparer la rentrée en s’amusant avec Peppa Pig!

La nounou de mes rêves, comme est-elle? Pourquoi elle mériterait ce nom? Préparer la rentrée en s’amusant!

Et mon dernier billet sera assez bien résumé avec cette vidéo! 😉

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=YtPsjJCxxyo[/embedyt]

 

 

Et ta semaine à toi, elle était comment? Chaude?!

 

 

27 thoughts on “#34 Ma semaine en image

    1. Oui complètement, je me suis fait la remarque! Mon père qui est parisien a vu ma photo de la verrière et m’a dit “mais c’est pas possible, c’était à quelle heure?!”
      Greco j’adore aussi! ❤️
      Bon week end bisou

  1. De belles photos, je vais aller voir aussi ce site internet dont tu parles pour une prochaine visite à Paris.
    Tu as de quoi illustrer le thème “rayures” aussi dans ces photos.
    Bon week-end ; bises – Nicole

  2. Quelle bonne idée ce jeu dans la ville !
    Pour nous c’est retour de vacances… pas très reposantes d’ailleurs avec BM qui nous a pourri la vie et le barbare qui est malade comme un chien… bref, une semaine pas top mais ça ira mieux demain 😉
    Bisous

  3. Oooh la découverte de Paris sous forme d’enquête, je trouve ça absolument génial ! ll faut que j’en parle à l’Amoureux. Tes photos sont superbes, la verrière est incroyable !

  4. Photo du detail; grandiose et magnifique!
    Sinon je suis surprise qu’il n’y ait personne sur tes photos! Trop chaud?
    En tout cas, ca m’avait tres plaisir de revoir Paris, et sous le soleil en plus. Jolis souvenais 🙂
    Semaine tres up and down (plus down qu’autre chose) mais on va dire que la semaine prochaine ira un tantinet mieux…..
    Bon weekend!

  5. Ah, Paris, on n’a jamais fini de découvrir cette ville mais par 36° bouhhhhh…….Je préférerais quelques degrés de moins!
    Très jolie verrière et très joli passage!
    Bises, bon samedi

  6. qui veut pister Paris ça l’ai marrant, une façon originale de (re)découvrir la ville, j’y penserais pour ma prochaine escapade parisienne. La galerie est magnifique

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.