Projet 52 photos Ma

#36 Ma semaine en image

Je ne sais pas ce que j’ai fichu cette semaine mais je n’ai quasiment pas fait de photo! Alors ça va être bref!

 

Fripouille s’habitue à l’école, il aime bien sa maîtresse et l’Asmat. Par contre la “mauvaise” nouvelle du jeudi, c’est que la maîtresse est aussi la directrice de l’école alors le jeudi elle est directrice donc c’est une remplaçante qui intervient! 

Jeudi matin Fripouille a été perturbé et réclamait à corps et à cris sa maîtresse! Vendredi rebelote c’était la remplaçante, bon j’ai trouvé ça un peu moyen pour des petits bouts tout juste en train de prendre leurs marques…

***** 

J’ai appris qu’un pneu pouvait avoir une hernie, entre autre le mien! Heureusement une dame sur un parking m’a fait remarquer que mon pneu avait une drôle de forme… Et mes deux hommes m’ont mis la roue de secours!

 

Papa-Fripouille a installé une balançoire, c’est un classique, les enfants adorent.

 

Et cette semaine j’ai été très “chocolat” (après le crumble chocolat noisettes), la mousse au chocolat du Daily Pic à Valence!


Pour cette 36ème semaine du projet de Ma’, le thème à illustrer est Rayures, j’en ai vu de très belles il y a peu de temps. Même si habituellement je ne sélectionne que des photos de la semaine passée, je m’autorise à faire une petite entorse! Alors pour mes t-rayures, c’est par ici


Le samedi, on commence en musique! Un classique que j’ai écouté beaucoup mais interprété par Maria Callas, cette semaine j’ai entendu cette intreprétation et j’ai beaucoup aimé!


Si tu as raté les billets de la semaine, je te fais un récap!

-Au bout du chemin, l’école! La toute première rentrée à l’école de Fripouille!

-L’histoire d’une vieille étagère que j’ai transformée pour l’intégrer dans mon atelier presque tout neuf!

 

Tu me racontes ta semaine?

 

17 thoughts on “#36 Ma semaine en image

  1. Quand la poulette est rentrée en 2e maternelle, on a eu le cas avec l’instit : la dame était à mi-temps et le 2e jour d’école, paf, remplaçante… On n’était pas du tout content. C’est vraiment moyen avec des petits bouts…
    Bon dimanche 🙂

  2. Ahh te voila. Je n’ai pas vu apparaitre ton article dans ma newsletter WP mais sur HC si!
    Quelle semaine ensoleillée encore meme … au Nord. Ca fait du bien au moral!
    J’ai eclate mon pneu en plein centre ville a Maastricht. Un de mes neveux était avec moi; personne ne nous a aide….. en Gb par contre, on venait toujours m’aider des que j’avais un souci! Heureusement ton homme a pu t’aider pour réparer tout ca 😉
    Tes rayures sont superbes; ca me rappelle de chouettes souvenirs lorsque je vivais en region parisienne!
    Par contre pour la maitresse de ton gone, je trouve ca tres moyen commet truc; ca les perturbe trop! Etrange qu’elle se divise ainsi :/
    Belle semaine Miss. Prends soin de toi et des tiens 😉

    1. Oh étrange pour WP!
      J’ai une fois aussi crevée mon pneu dans un petit village voisin, seule au bord de la route à changer mon pneu… Personne ne s’était arrêté! La loose!
      Paris est une ville tellement magnifique, je ne m’en lasserais jamais!
      Profite bien de ces températures, fait ton stock de vitamine D!
      Bon dimanche! Biz

  3. C’est vrai que c’est difficile pour les petits bouts de devoir changer d’avoir 2 maitresses. Je n’ai jamais bien compris ce système avec des maternelles, je comprends bien que la directrice doive faire son travail de directrice mais elle devrait avoir que des grandes sections dans ces cas-là, avant ils me paraissent bien trop jeunes.
    Tu en as de la chance d’avoir deux super mécanos pour s’occuper de ta voiture 😉
    J’adore votre balançoire.

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.