Projet 52 photos Ma

#37 Ma semaine en image

Cette semaine on a profité des derniers jours de l’été et des derniers rayons de soleil, on est quand même passé de de 30 degrés à 10 degrés (au moment ou je te parle!) accompagnés d’une bruine fin et d’un vent presque glacial! Sans aucun doute, l’automne est là! C’est une transition mais j’adore ce froid qui annonce la fin de l’année, la mise en route de la cheminée, la neige et tout au bout Noël! 

Fripouille s’est beaucoup amusé avec ses rondins de bois, j’aime le voir jouer simplement comme ça avec peu de chose! Se faire des petits parcours nature, il grimpe, saute et empile.

img_0756img_0757img_0758

 

Cette semaine j’ai fait un saut à Annonay, cette ville de l’Ardèche, charmante à souhait! Je me suis égarée quelques instants dans ce parc… 

img_0760

img_0761

Pour cette 37 ème semaine du projet de Mà, le thème proposé est reflet. Alors ce sera pour moi cette photo avec les reflets dans l’eau!

img_0762
img_0764


Aujourd’hui, nous sommes samedi

Alors on commence cette journée en musique. Cette semaine je suis tombé sur ce morceau à la radio, que je n’avais pas écouté depuis très longtemps! Ils maitrisent parfaitement la langue Française et nous proposent des textes très riches. D’autres morceaux à découvrir chez BBB’s mum!

http://dai.ly/xefqd8


Cette semaine encore, pas beaucoup de temps ni beaucoup d’énergie alors le recap va être bref!

Libérez nous

J’ai participé au rendez-vous “Chut, les enfants lisent” initié par Devine qui vient bloguer? Cette semaine j’ai choisi Liberez nous! un livre engagé et engageant!

 

 

 

 

Bon week-end ! Ta semaine à toi elle était comment?

 

 

17 thoughts on “#37 Ma semaine en image

  1. Idem pour le theme de Ma’ reflets dans l’eau!
    J’ai de la famille a Annonay mais jamais été dans le parc qui semble tres agréable.
    Il a fait beau et chaud en Belgique aussi mais on peut dire: ca c’était avant! LOL
    Bon weekend 🙂

  2. c’est ce que j’aime avec les enfants un rien les amusent 🙂 je ne connaissais pas cette chanson, par contre y’a toujours dans taratata des duos superbes! bon week end bisous

  3. Il est sûrement agréable de se promener dans ce parc et le choix des reflets dans l’eau s’imposait bien sûr.
    J’adore ton petit qui s’amuse dans la nature de manière simple mais imaginative
    bisous
    Nicole

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.