Idées d'activité

Personnaliser des interrupteurs DIY

Je te propose cette fois ma méthode pour personnaliser des interrupteurs, comme je te l’expliquais la semaine dernière, je me fais mon petit cocon sous les toits pour pouvoir coudre tranquillement dans cette pièce que j’aime tellement! Je m’y sens bien, c’est mon espace dans lequel je peux tout laisser en plan et venir y passer 10 min ou 3 heures si ça me chante!

Cette pièce était très sombre (amoureux du lambris bonjour!) alors pour faire simple, j’ai tout peint en blanc les murs comme le plafond. Alors petit à petit j’apporte des touches de couleur et de motif pour rythmer et égayer tout ça!

J’ai évidemment opté pour des interrupteurs blancs, vraiment pas chers ( en plus c’est économique) parce qu’aussitôt que tu choisis des interrupteurs de couleur ou avec des formes un peu sympa et bien ça devient un produit de luxe!

Personnaliser des interrupteurs

 

Tu ne le sais pas encore mais j’aime les choses rapides à réaliser alors, j’ai dégainé mon masking tape à fleur rouge, rose et vert! Le tour est joué, je vais pouvoir en changer quand bon me semble en à peine 10 min chrono!

Personnaliser des interrupteurs

 

Je suis ravie de cette petit touche fleurie et féminine de ce motif!

Personnaliser des interrupteurs

 
Comme d’habitude, l’avantage c’est que c’est très rapide à faire et surtout tu peux les changer à moindre coût selon tes envies! Si tu es en location, tu peux t’amuser un peu aussi!

Avec tout ce qui existe aujourd’hui sur le marché comme Masking Tape, il y a l’embarras du choix, ceux-ci sont disponibles ici!

Personnaliser des interrupteurs

 

Alors ça te plaît?

 

 

Cet article n’est pas sponsorisé.

 

9 thoughts on “Personnaliser des interrupteurs DIY

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.