Projet 52 photos Ma

#38 Ma semaine en image

Voilà un week-end bien mérité, j’ai vécu une semaine chargée mais semaine ensoleillée c’est déjà beaucoup! Une semaine énergisante qui rebooste et qui donne envie de continuer avec de jolies petites ou grosses surprises!

  • J’ai assisté à ma toute première réunion à l’école, ce que ça fait du bien de savoir ce qui se passe entre ces quatre mûrs! Bon je n’étais pas très inquiète mais là je suis contente et confiante. D’ailleurs l’école propose des abonnements à Minimax (l’école des loisirs) ou Nos belles histoires, à des prix remisés… Si vous avez déjà testé, dites moi ce que vous en pensez et lequel vous avez préféré!
  • Mes brassières ont reçu le TOP Label ConsoBaby®, j’en suis super ravie! Je continu, je m’accroche parce que c’est long mais plus le temps passe et mieux ça va! Si tu me suis sur Instagram, tu le sais déjà!
  • Du boulot, du boulot et des commandes de brassières, on sent bien que les températures ont baissé!
  • Les 2 ans du blog qui arrivent à grands pas, début octobre bref c’est demain! Alors pour fêter ça correctement il va falloir que je m’active sérieusement!
  • Le super rendez vous #voyageonsludique de ma copinette Souris Maman à préparer pour le 15/10!

Tu l’auras compris, je suis carrément dans le jus et à tous les niveaux et encore t’as pas vu l’état de la baraque!!

 

Ci dessous, je te présente le p’tit dej de Fripouille! Oui oui! Je dirais que ça n’est pas mon fils pour rien, j’aime beaucoup manger salé le matin mais alors là le coup des cornichons directement sur le pain… à 6h30/7h du matin cette odeur de cornichons ne me plaît guère. En plus l’odeur de cornichons a tendance à coller aux doigts! 

#37 Ma semaine en image


Pour cette 38ème  semaine pour le projet de Ma’, le mot à illustrer est Chemin. Alors j’ai simplement pris en photo le chemin que je prends le matin pour quitter la maison, j’adore cette vue (bien que ce matin là on ne voyait pas la chaine de montagne à l’horizon)!

#37 Ma semaine en image


Aujourd’hui c’est samedi alors on commence la journée en musique, avec BBB’s mum! Parce que j’ai eu ce morceau toute la semaine dans la tête après l’avoir entendu à la radio… Filmé à Lyon, place Bellecour!


Cette semaine un seul billet encore :

Un tuto facile et rapide pour personnaliser ses interrupteurs, c’est par ici!

 

Elle était comment ta semaine? En tout cas, bon week-end!

 

 

39 thoughts on “#38 Ma semaine en image

  1. Zut je n’arrive pas a voir la video!
    Ton chemin est superbe et que de belles couleurs. On va etre gate cet automne.
    J’ai mange pendant des années du sale au petit dej: oeuf/bacon, et ensuite en GB j’ai continue aussi. Mais cornichons/pain jamais tente 🙂
    Bon weekend!

  2. J’ai toujours pris les abonnements de l’école des loisirs et je n’ai jamais été déçue, des albums variés qui ont toujours plu à mes filles. Elles les ont même conservés et encore maintenant, il nous arrive d’en reparler !
    Petit déjeuner salé aussi, le préféré de tous : le hot-dog knacki- fromage-pain au lait. Cornichons pain pas testé mais si Fripouille aime, pourquoi pas.
    Joli chemin campagnard au petit matin !
    Bon week-end
    Bisettes de Lysette

  3. Très joli chemin , les cornichons sur le pain ca me laisse perplexe ? Pourtant j’ai des goûts étranges j’adore le roquefort avec du chocolat .
    Pour les livres de l’école des loisirs les miens ont été abonnés dès tout petit mais à partir d’un certain âge ( environ 9/10 ) ca leur a moins plu.
    Bonne journée

  4. Sacré fripouille haha !! Contente que tu aies pu assister à la réunion, c est clair que ça rassure et c est moins ” flou ” !! T es brassières sont canons normal que tu sois récompensée !! Des Bisouxx !!
    ( c est marrant on a presque commencé notre article par la même phrase ” une semaine chargée ” ? ) ??

  5. c’est drôle j’ai failli prendre cette chanson aussi pour ce samedi en musique ! je suis morte de rire pour le ptit dej cornichon
    ça me rappelle un de mes livres d’ado : Des cornichons au chocolat !

  6. quand j’ouvre un bocal de cornichons, je ne sais plus m’arrêter!!! alors ce n’est pas moi qui trouve l’idée de Fripouille “étrange”…
    j’aime ton chemin de campagne, et je le trouve très poétique. J’adore aussi beaucoup Claudio Capéo pour sa musique mais aussi parce qu’il vient de ma région natale (l’Alsace) 😉

  7. ah oui quand même des corniches au p’tit dej…faut le faire! 🙂 les miens aussi adorent mais pas à cette heure mais une fois j’ai eu le droit à une demande aussi : des chips! , sinon il est très sympa ce chemin , reposant…bises et bonne semaine

  8. L’abonnement Minimax est génial, un très bon album de l’école des loisirs par mois et pas cher. Mes loulous sont abonnés depuis la petite section, et ils adorent. En plus sur le site, il y a des petits trucs pour les exploiter.

  9. J’arrive peut être un peu tard mais les abonnements Ecole des Loisirs sont extra à l’âge de Fripouille… les miens ont été abonnés de l’entrée en crèche à la fin de la maternelle en gros… Après, vérifie quand même que tu n’as pas déjà plusieurs des titres proposés cette année dans l’abonnement 😉

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.