Projet 52 photos Ma

#39 Ma semaine en image

Le week end dernier on en a bien profité à la fête foraine et la semaine s’est déroulée sous un soleil radieux à Lyon principalement!

Le projet d’une boutique éphémère à Grenoble pendant 1 mois pour la fin de l’année me rempli de joie, je devrais pouvoir y exposer mes brassières, si tout se passe bien! Si toi aussi tu crées ou si tu proposes du Made in France que ce soit de la déco, des jeux… Il faut absolument que tu contactes l’initiatrice du projet sur sa page Facebook! Je trépigne complètement, je voudrais déjà y être! Enfin non pas vraiment, j’ai beaucoup de choses à faire d’ici là!


Pour cette 39ème semaine du projet de Ma’, le mot à illustrer est mignon, difficile pour moi de ne pas associer ce mot à mon loulou! Je l’ai trouvé tellement mignon dans sa bulle d’air, complètement déstabilisé à chuter sans cesse, ou lorsque qu’il est monté à bord du camion de pompier. Il était fier et semblait être investi d’une mission très importante! 


Aujourd’hui c’est samedi, alors on commence le week end en musique et en douceur! (D’autres propositions chez BBB’s mum)

 

Et ta semaine à toi elle s’est passée comment?

 

 

 

30 thoughts on “#39 Ma semaine en image

  1. Waouhhh pour ton projet!!! Courage car ca demande beaucoup d’énergie!
    Et ton gone dans sa bulle: extra mignon!
    Semaine ou ce fut un resto avec ma belle soeur, et une ciste chez une amie + mes petites balades avec Muppet. L’automne par contre arrive a grand pas!
    (as tu vu mon billet d’hier?…. j’ai remis ta video de la semaine derniere 😉 )

  2. Ca c’est une semaine tout à fait sympathique !
    Ca change de mes corrections d’expression écrite. Heureusement, je ne fais pas que ça de mes soirées.
    Pour nous, le point marquant, c’était l’anniversaire de nos 13 ans de relation 🙂

  3. les miens aussi ont fait du manège ce week end y’a pas à dire y’a toujours des fans…bravo c’est génial pour la boutique , un excellent moyen de se faire connaître et de rencontrer du monde ma copinaute <3 ps: et de belles ventes aussi!

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.