Projet 52 photos Ma

#40 Ma semaine en image

Les semaines s’accélèrent, entre le froid qui a sérieusement pointé le bout de son nez et le catalogue de jouets qui a atterri dans notre boîte aux lettres… Fripouille n’arrête pas de nous parler du père Noël, quand est-ce qu’il va passer et a déjà commencé à faire des croix sur les jouets qu’il aimerait recevoir en cadeau… 

Le week end dernier a été quasiment consacré qu’à la préparation de mes commandes de brassières et à la préparation des modèles qui seront exposés à la boutique éphémère de Grenoble. Je ne suis absolument pas sportive mais je suis quelqu’un de très active… C’est déjà ça! Alors mon “sport” favoris c’est de piloter ma super machine que je me suis offerte il y a quelques mois! On peut le dire, Ça a été du sport de perdre les automatismes que j’avais avec mon ancienne machine… C’est ma participation à la semaine 40 du projet de Ma’!

 


Les dernières fleurs qui nous reste pour égayer le jardin en cette saison sont les cosmos… Cette semaine il y a eu de magnifiques lever et coucher de soleil, un régal!

#40 Ma semaine en image


Aujourd’hui c’est samedi, alors démarre cette journée en musique avec BBB’s mum et ce morceau que j’ai entendu cette semaine et que j’ai beaucoup aimé! Je ne le connaissais pas mais c’est une chouette découverte!

http://dai.ly/x4e4r7p


Cette semaine on fête les 2 ans du blog!

Pour fêter ça, j’ai organisé un concours, il se termine le 17 octobre. Cette valise (avec ce qu’il y a dedans) est à gagner! Alors, si tu souhaites participer, c’est par ici!

2ème bloganniversaire

 

Et ta semaine à toi, elle était comment?

 

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

19 thoughts on “#40 Ma semaine en image

  1. Waouhhh ta photo du coucher d esoleil: superbe!
    Et tu m’étonnes que c’est du sport de reprendre ses habitudes sur une nouvelle machine. Que d ebelles choses positives! Continue 🙂
    Le froid est present aussi mais le soleil nous oublie pas mal……
    Belle semaine!

  2. L’utilisation de la machine à coudre de ma maman reste un mystère pour moi ! je suis épatée par les pro des aiguilles (à coudre ou à tricoter d’ailleurs). Mon défi cette année : transformer une robe de la poulette en jupe ! Faut absolument que je m’y mette !
    Ma semaine fut remplie de petits bonheurs malgré plein de soucis logistiques 🙂 et c’est ce qui compte 🙂
    Gros bisous

  3. Nous aussi c est pareil les loulous sont à son père noel depuis l arrivée du catalogue de jouet et ils chantent ” vive le vent d hiver ”
    Et ils ont des choix déjà bien précis c est dingue!!
    Éclate toi bien avec ta machine !!! Et le coucher de soleil est tres beau!Bon week end bisous

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Hellocoton