Projet 52 photos Ma

#42 Ma semaine en image

Alors une semaine d’arrêt complet à naviguer du lit au canapé… Forcément, ça repose! J’ai bien eu quelques coups de fil et mails à gérer pour le boulot mais je l’ai fait en mode relax!

J’ai changé mon thème du blog, j’espère que tu l’as remarqué! Si t’es blogueuse, tu le sais, c’est un boulot monstre mais qui a l’avantage de pouvoir se faire coucher! J’espère qu’il te plaît!?

Malgré tout ce temps que j’ai eu, ma maison est toujours dans un bazar monstrueux, les jouets de Fripouille ne sont toujours pas triés et je n’ai aucunement eu l’envie d’écrire ni même de finir l’un des 32 brouillons qui m’attendent! Bouuuhhh!


 

Pour cette 42 ème semaine du projet de Ma’, le thème à illustrer est Feuilles. A cette saison même sans sortir de chez soi, c’est assez facile à illustrer! Alors je te présente toutes ces feuilles qui ont pris leur couleur d’automne et qui recouvrent complètement le mur de la grange. J’adore ces couleurs… Chaque année je me bagarre avec elle pour qu’elle ne démonte pas complètement les tuiles ni les chenaux!

#42 Ma semaine en image

 


Aujourd’hui c’est samedi alors on commence la journée en musique avec BBB’s mum! C’est un morceau du dernier album de Wax Tailor, c’est le dernier concert auquel j’ai assisté pendant que j’étais enceinte de Fripouille!

 

Et ta semaine à toi elle était comment?

 

 

32 thoughts on “#42 Ma semaine en image

  1. Sympa le nouveau thème du blog ! Et j’adore littéralement ton mur de feuilles <3 J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu…
    Une semaine un peu difficile pour moi qui débouche sur un arrêt travail forcé… Bisous

  2. Arff oui la vigne c’est magnifique mais gare aux toitures et chenaux; tu as raison de surveiller tout ca!
    L’automne s’installe ici; pluie, brouillard, froid. Alors “parfait” pour rester dedans et rechercher du taf….. et cuisiner!
    Tu te sens assez forte pour reprendre le taf car tu voyages pas mal…. Profites du weekend pour te reposer 😉
    Bizzzz

      1. Du coup ça doit être pas mal compliqué pour toi d avoir ton bb en vacances ???? , T es obligé de le faire garder ? Je suis bien consciente de la chance que j ai de pouvoir etre avec lui , meme si je bosse à la pizza le week-end avec ma maman ou que je lui laisse la semaine pour aller bosser à la nouvelle maison..

  3. Moi c’est la photo des châtaignes qui m’a interpellé (je suis fada depuis mon enfance habitant tout proche de l’Ardèche …) Plein de souvenirs lorsque l’on allait en ramasser avec mes parents. Et cette semaine, j’ai d’ailleurs fait un gâteau de châtaignes : une recette familiale : très long à réaliser mais si bon à déguster 😉

    1. Dommage que ce soit long, je l’aurais bien testée! On va tenter un velouté de courge aux châtaignes, on les a ramassées dans le coin!
      C’est ma grand mère qui habitait à côté d’Aubenas qui m’a fait aimer la châtaigne! 😉

  4. c’est pour toutes ces couleurs que j’aime l’automne 🙂 très sympa ton theme, joli boulot et bonne reprise, j’espére que ça va mieux, bises

  5. Superbe vigne vierge. Malheureusement la vigilance est de mise avec ces plantes invasives qui ont vite fait de se faufiler et de s’accrocher partout et surtout où on ne voudrait pas !
    Nouveau thème très sympa. Beau travail.
    Bonne journée.

Les commentaires font vivre le blog et j'adore vous lire!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.