Projet 52 photos Ma

#43 Ma semaine en image

Alllllleeezzz! Et une semaine complète de brouillard ici, une! Quand tu vois que dans toute la France sont annoncées des températures très douces, un soleil radieux… Que tu regardes par la fenêtre de chez toi et que tu voix à peine ton portail tellement la purée de pois est épaisse, ça donne envie de foutre le camp!

Alors pour tout te dire, ça a pris Papa-Fripouille hier soir, de se mettre en quête d’un endroit où dormir dans le sud pour aller profiter de ce soleil annoncé, de ces couchers de soleils splendides…  Comme nous l’avions fait l’année dernière! Nous avons fait nos recherches hier soir dans le lit, j’ai fini par m’endormir! Du coup je ne sais pas si nous allons prendre la route aujourd’hui ou non, il va falloir que j’attende qu’il se réveille pour savoir s’il a trouvé quelque chose de sympa et si je vais pouvoir aller respirer un peu d’iode! Suspens…

 


Pour cette 43 ème semaine du projet de Ma’, le thème à illustrer c’est à la maison! Honnêtement par dépit j’allais finir par faire une photo de n’importe quoi qui se trouve à la maison… Et puis je suis allée récupérer Fripouille chez The Wonder-Nounou! En repartant j’ai vu Lili qui montrait le bout de sa tête par la porte de sa maison!

 

#43 Ma semaine en image

 


Aujourd’hui c’est samedi, alors on commence ce long week end en musique avec BBB’s mum!


Cette semaine je t’ai présenté le coffret tout en un qui regroupe les jeux de sociétés à partir de 2 ans, un vrai succès! 

Ah oui et la photo en une de l’article, je l’ai prise cette semaine à Montluçon!

 

Et ta semaine, elle était comment?

 

 

30 thoughts on “#43 Ma semaine en image

  1. Ah ben ecoutes depuis hier je suis chez mes parents et pas un rayon de soleil, pas un bout de ciel bleu je suis rage!!!!
    Toute la France apprécie le soleil et ici rien du tout 🙁 et en plus on se caille arghhhhhh
    Apprecie le sud!!!! 🙂

Les commentaires font vivre le blog et j'adore vous lire!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.