Projet 52 photos Ma

#46 Ma semaine en image

Ou peut-être devrais-je dire ma semaine en assiette! Il n’y a pas à dire je suis un estomac sur pattes et je te vois à te dire que je dois sûrement faire peter les scores avec ma balance… Et ben non!! 

En même temps il fait tellement gris en ce moment, qu’il faut bien que je me réconforte. Alors par ordre d’apparition :

  • Le plat et le dessert de chez Danton à Lyon! Un régal, je te le conseil.
  • Le burger de chez Ici Grenoble. Mioum! C’est sympa, un joli lieu mais en début de service ça caille un peu. Mais le burger vaut le coup!
  • Les Gyozas du restaurant Japonais Okawali à Villeurbanne. Très bon et le rapport qualité prix est parfait! Et la mousse au chocolat blanc… 

ma-semaine-en-image


Cette semaine le thème proposé par Ma’ est géométrique… Etant donné que j’ai passé pas mal de temps dans mon atelier ces dernières semaines, Fripouille aussi! Alors il a cousu, découpé et puis à un moment il s’est allongé par terre et s’est entrainé à épinglé ce tissu à motif géométrique!

#46 Ma semaine en image


C’est samedi alors on commence la journée en musique avec BBB’s mum…. Je t’explique mon choix! Cette semaine Papa-Fripouille m’a honoré de sa mauvais humeur dès le réveil et ça a le don de m’exaspérer! Alors je lui dédie cette chanson!


Cette semaine, je m’y suis remise un peu! Alors les billets de la semaine :

Les décorations de Noël qu’on a réalisé avec Fripouille le week-end dernier! 

La boutique éphémère qui ouvre dans 6 jours! Je n’ai plus que ce week end pour bosser sur les brassières, préparer les paquets cadeaux… Stresser, un peu, beaucoup…

 

Et ta semaine à toi, elle était comment?

 

 

30 thoughts on “#46 Ma semaine en image

  1. Ahlala la nourriture et moi, c’est aussi une grande histoire … 😉 Je note pour l’adresse burger à Grenoble pour tester avec ma cousine. Par contre, aurais-tu des adresses “restos kid’s friendly” et spacieux sur Grenoble ? Sinon grâce à toi, mercredi on a fait un peu de pâte à sel avec mon P’tit bout de 2 ans (il en fait avec sa nounou mais jamais avec moi pour l’instant, il a eu l’air d’apprécier ce moment où je me consacrais à LUI …) Du coup aujourd’hui, j’ai fini de peindre ces petits sujets de Noël que l’on a fait. Quant à tes créations, j’espère que tu as pu bien avancer et te souhaite plein de belles choses pour l’ouverture de cette boutique éphémère et les ventes ! ! ! ;-)))
    Et pour Grenoble, je pourrai passer en famille le 10 Décembre normalement voir cette boutique à la Caserne de Bonne …
    Bonne semaine et à très bientôt de te lire.

    1. Je suis ravie pour la pâte à sel! N’hésites pas à partager les photos de vos réalisations!!
      Pour un resto kid’s friendly à Grenoble… Je ne vais pas pouvoir t’aider parce que j’y vais toujours seule ou avec des clients dans le cadre de mon travail!
      C’est carrément dommage, le 10/12 on a un super resto réservé… Je ne pourrais pas venir à cette date! 🙁 Si tu changes de date, n’hésites pas à me faire signe!!
      Bonne semaine à toi aussi!
      Bizzzz

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.