Projet 52 photos Ma

#47 Ma semaine en image 

Une semaine drôlement dynamique sur le blog, être à l’honneur sur Wearemums et faire la une famille sur Hellocoton… Je suis gâtée! Vous avez été nombreux à venir me lire et à me laisser des messages tous plus gentils les uns que les autres! Si tu ne les as pas lu et que tu es curieuse/curieux je mets les liens en fin d’article.


Décidément, ça a été une semaine très riche émotionnellement! La boutique éphémère a ouvert ses portes jeudi, j’y ai laissé mon stock de brassières… Mais en bonne compagnie, toutes les filles s’occupant de la boutique sont adorables! (Si tu veux retrouver toutes les infos et y aller c’est par ici!) Je t’ai présenté Gaspard, le dernier à avoir rejoint l’équipe! 😉

#47 Ma semaine en image


 

Cette semaine Ma’ nous propose le thème Noir et Blanc, je te propose donc ce très joli lieu! Attention, joli mais pas que! C’est un restaurant à Lyon dans lequel j’ai déjeuner, c’était vraiment excellent et en plus la serveuse était particulièrement adorable! Je te le recommande. Si tu veux connaître l’adresse, c’est par ici

#47 Ma semaine en image

 

Pour ne pas te laisser sur ta faim, voici un petit aperçu… Du velouté de courge parfaitement agrémenté, des noix de St Jacques succulentes avec une mousse de coco et des clementines à la coriandre avec des petites pointes de crème de citron… Tout un programme!

#47 Ma semaine en image


 

C’est samedi, alors on commence la journée en musique avec BBB’s mum, j’ai eu un super coup de coeur cette semaine! Ecoute ça! Franco Canadien de 21 ans… Et cette voix! Pour suivre toute son actu, c’est par ici!


Les billets de la semaine :

Cette grossesse tant espérée, après des années d’attente… Enfin!

Quand enfin ton ventre est habité et que tu es sur le point de tout perdre

 

 

Et ta semaine à toi, elle était comment?

 

17 thoughts on “#47 Ma semaine en image 

  1. Toutes mes félicitations la miss pour cette excellente nouvelle … C’est vrai que malheureusement, le personnel hospitalier ne fait pas toujours preuve d’empathie envers les épreuves difficiles que nous pouvons traverser ;-( Je te souhaite plein de belles ventes à la boutique éphémère et un très bon week-end 😉 PS : Je n’arrivais pas à commenter tes articles dans la semaine donc je “condense” ici vu que ça re-marche !

  2. Je note l’adresse du resto! J’ai teste jeudi: les fils a Maman, 25 rue de l’Arbre sec, Lyon 2. C’etait tres convivial, cuisine simple mais bonne, “enfantine- années 80” 😉
    Encore toutes mes felicitations pour ta grossesse 🙂

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.