Projet 52 photos Ma

#48 Ma semaine en image

Quatre jours de réunion assise sur une chaise, couchée tard et levée de bonne heure… Dit ventre qui se durcit, qui tire et bébé semble vouloir me le faire payer! Il se tortille à m’en déformer le bas ventre et à me faire mal, coquin ou coquine!

Se promener dans Lille avec les décos de Noël et la grande roue a été un régal malgré le froid. L’avantage d’être à l’hotel, c’est de faire des p’tits dej de champion!

#48 Ma semaine en image

#48 Ma semaine en image


Cette semaine Ma’ nous demande d’illustrer le mot histoire, c’est un bien vaste sujet! Je prends beaucoup de photos et bien souvent pour moi elles sont associées à des instants de vie, des ressentis, des anecdotes. C’est donc une photo que j’ai prise il y a 36 semaines, elle faisait partie de ce billet , clique si tu veux savoir ce qu’elle m’évoque! C’était le jour même! C’est exactement cette même vue que j’ai mise en image à la une cette semaine parce que c’est ce bout d’histoire qui a refait surface cette semaine lorsque j’ai vu ces cheminées au loin à nouveau.

#12 ma semaine en image


Nous sommes samedi alors on commence cette journée en musique avec BBB’s mum et ce morceau. Dis moi ce que tu en penses!?


Cette semaine tu as peut-être raté mon billet humour sur mes trois 1er mois de grossesse, tu peux le lire ici! Il a d’ailleurs été sélectionné par Hellocoton en une famille!

 

Et ta semaine, elle était comment?

 

21 thoughts on “#48 Ma semaine en image

  1. J’avais choisi cette chanson il y a quelques semaines, je ne peux qu’apprécier 🙂
    J’ai du retard dans la lecture de mes mails, et je suis passée complètement à côté de ton annonce de grossesse. Je te félicite maintenant et te souhaite plein de bonheur avec ce nouveau bébé qui arrive 🙂

  2. PS: je suis la avec Wp, mais sur ton nouvel article seul Fb me permet de commenter (et alors ce n’est pas sous le nom de Carrie :/ ).
    Y a eu Disqus et puis Fb et maintenant je suis perdue.
    Je re-veux etre capable de commenter via Wp! Help!

    1. Je suis désolée Carrie!! J’avais installé disqus en pensant que ce serait plus simple pour tout le monde… Manifestement plein de personnes ne pouvaient plus commenter (je ne comprends absolument pas pourquoi!!) du coup je suis revenue au système tradi, j’ai juste ajouté les commentaires via Facebook, ce qui ne doit pas te gêner pour commenter!
      J’le r’ferais plus Carrie c’est promis!! 😉

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.