Projet 52 photos Ma

#49 Ma semaine en image

C’est le recap d’une semaine bien angoissante. Après 2 semaines de médecins et traitements pour Fripouille il ne va pas mieux on est passé aux analyses de sang…

Quoi de plus difficile pour des parents que de voir son enfant alternant pic de fièvre de 40°, plaques d’urticaire qui apparaissent et disparaissent selon leur bon vouloir et des diarrhées aiguës… Sans qu’aucun médecin ne sache déterminer le mal contre lequel son corps se bagarre?! Et surtout sans pouvoir rien faire! Bref!

J’ai donc posé ma journée ma journée pour l’emmener faire sa prise de sang, la récompense en attendant les première partie des résultats, c’est que nous avons fait le sapin! Notre maison scintille maintenant de mille feuxUn vrai bonheur!

#49 Ma semaine en image

 

Cette semaine nous avons terminé nos décorations de Noël fait maison! Et ça en jète!

#49 Ma semaine en image


 

Pour cette 49 ème semaine du projet de Ma’, nous devons illustrer nuit. Alors on est Lyonnais ou on ne l’est pas! A la nuit tombée, ce jeudi 8 décembre, avec Fripouille nous avons allumé nos lampions. Comme chaque année depuis toujours!

#49 Ma semaine en image


 

Aujourd’hui c’est samedi, alors on démarre le week end en musique avec BBB’s mum et ce morceau qui n’est pas récent du tout mais que j’adore!

 


Si tu as raté les billets de la semaine, rien que pour toi, voilà le récap :

Les décorations de Noël à imprimer et découper, s’il t’en manque voilà de quoi peaufiner ta déco!

Une histoire de Crackmiam et de soupe à la grimace, à lire avec tes bambins!

 

Et ta semaine, elle était comment? Scintillante?

 

 

45 thoughts on “#49 Ma semaine en image

  1. Courage à ton p’tit loup, pleins de gros bisous, j’espère qu’il va se remettre très vite ! En attendant, tes décorations dorées sont magnifiques <3.

  2. Je croise les doigts pour ton loulou… Nous avons vécu ça avec la poulette et, au final, c’était la mononucléose… beaucoup de stress néanmoins le emps de trouver ce qui clochait…
    Gros bisous

  3. Des bisouxx tout doux pour fripouille, tres courageux, l aiguille c terrible ( nous c une nulle ki lui a fait la prise de sang, repris à 3 fois, à la fin il était en transe comme un possédé le pauvre .. ) . A l école aussi on a fait des bonhommes en pain d épices pour décorer le sapin , j adore !!! ????????

  4. Oui, aucun traitement… mais au moins on savait enfin à quoi était du les pics de fièvre… et puis, on a vu le positif : c’est fait, elle sera tranquille avec ça… (le barbare et moi, on a eu la mono beaucoup plus tard et ça peut être assez handicapant… un mois alité pour lui…)

  5. J’espère que les résultats seront bénins pour Fripouille. Super ton sapin de Noël et le décor lumineux : j’en avais fait un aussi quand j’étais plus jeune chez mes parents mais moins réussi alors je vais regarder ton tuto … On doit passer à la boutique éphémère samedi prochain le 17 au matin mais ce ne sera peut-être pas possible pour toi entre ta grossesse et Fripouille ? Bon week-end.

    1. Le décor lumineux n’est pas “fait maison” mais il y a quelques décos à imprimer dans mon billet de mardi qui sont pas mal du tout!
      Pour le 17 je te dirais bien ok, surtout que je n’ai pas remis les pieds à la boutique éphémère depuis son installation et en plus j’ai une livraison de brassières à faire!! Je te confirme ça dans la semaine! Bonne soirée ! 😉

    1. C’est gentil à toi de prendre des nouvelles!
      Finalement depuis que nous avons stopper tous les médicaments que les différents médecins se sont acharnés à vouloir lui donner, il va mieux de jour en jour!
      Malgré les plaques d’urticaire qui font toujours des apparitions intempestives!
      Ça fait du bien! 😀
      Bon dimanche!

  6. comme c’est épuisant de ne pas savoir, de ne pas pouvoir le soigner, j’en sais quelque chose et je suis bien contente d’apprendre qu’il va mieux, tes décos sont extra! bravo bisous et bon courage

  7. Je te souhaite plein de courage pour Fripouille.. l’attente c’est ce qu’il y a plus difficile…
    J’adore ta guirlande lumineuse avec les petites maisons… c’est trop mignon !
    Et nous non plus nous n’avons pas encore fait de sapin :p

Les commentaires font vivre le blog et j'adore vous lire!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.