Tranche de vie

Passez de très belles fêtes de fin d’année!

Après une année comme celle-ci, retrouver sa famille, profiter des enfants, va nous faire à toutes le plus grand bien…

Merci à toutes pour vos petits mots de soutien et pour m’avoir demander régulièrement des nouvelles de Fripouille! Ça fait du bien!

 

Un point sur la santé de Fripouille:

Il fait toujours des pics de fièvre à 39, à fini ses antibio contre l’infection urinaire et n’a plus de plaques d’urticaire depuis quelques jours. Par contre il enchaîne sur une bronchite… Il est très fatigué. Nous attendons le retour de l’hôpital FME de Bron pour avoir leur avis. Ça ne l’empêche pas de trépigner en attendant Papa Noël!

 

Le point santé de la chaudière:

Après une semaine et demi sans chauffage (température au réveil 17,5). Après avoir changer 1 ventilateur et 1 carte à 250€ pièce, sans la main d’œuvre! Nous avons eu du chauffage pendant 2 jours!  Sache que je l’ai énormément apprécié!! Jusqu’au moment où un matin j’ai rebranché la superbe guirlande Made in China qui illuminait notre rambarde d’escalier… ET PAF! Nous n’avons à nouveau plus de chauffage! À 1 jour de Noël nous ne pouvons passer commande. C’est donc reparti pour 7 jours sans chauffage!! 

 

Le point santé de mon bidon:

Je suis officiellement arrêtée depuis lundi! A 21 semaines de grossesse, les kilomètres à parcourir chaque jour et un lancement de collections qui pèse 25kg ont eu raison de moi. Je ne tenais plus en position debout en fin de matinée et en milieu d’après midi! Alors le gynéco a dit STOP! A 38 ans, pour une deuxième grossesse et ces paramètres liés à mon job… Il ne faudrait quand même pas chercher la M…!

 

Je vous souhaite à tou(te)s de passer des moments formidables en famille! Des yeux vont pétiller bientôt pour notre plus grand plaisir. L’espace d’un week-end l’innocence et l’insouciance de l’enfance va prendre le pas sur tout le reste et c’est parfait!

Bises à tou(te)s et gros bisous à certaines!

 

16 thoughts on “Passez de très belles fêtes de fin d’année!

  1. Malgre tout les tracas (santé et chauffage) je vous souhaite d’excellentes fetes de fin d’année.
    Des tisanes, chocolats chauds a gogo pour se rechauffer, de la danse/gym pour ceux ui peuvent le faire, et des plaids tout doux, tout chauds <3
    Joyeux Noel! Bizzzzz

  2. Passe de très belles fêtes de fin d’année en famille et profitez-en bien ! ;-)) Repose-toi bien et profite de ton arrêt maternité anticipé. Quant au chauffage, plein de courage et faites attention à vous. Nous, P’tit bout vient de déclarer un syndrome grippal donc ça risque de compromettre le beau Noël que nous devions passer …

      1. Oui on a vu le doc hier … Aujourd’hui, moins de fièvre mais une belle diarrhée ce matin : du coup, état grippal ou gastro ? On fait le réveillon ce soir avec de la belle-famille, j’espère qu’il sera au moins en forme … Belle journée de réveillon et joyeux Noël avec quelques heures d’avance 😉

    1. Evidemment nous avons malgré tout profité de ces moments de joie en famille et comme nous étions invités, nous avons pu fêter ça au chaud! Vivement mercredi, nous devrions avoir des nouvelles de la pièce à changer pour la chaudière! Merci à toi 😉

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.