Projet 52 photos Ma

#54 Ma semaine en image

Alors nous étions prêts, parés et même excités à l’idée des chutes de neige qui étaient annoncées! Les moufles, les skis de Fripouille, la luge… Bref! Nous n’attendions plus qu’elle!

La neige :

Et bien comme tu peux le voir, nous l’attendons toujours! Comme la semaine dernière, je tourne autour de la maison seulement pour faire des photos mais la nature est belle, il y a donc de quoi faire!

#54 ma semaine en image

Donc une semaine sous le signe du vent froid, très froid. Prévenir mes clients que je vais être occupée ailleurs pendant un petit moment… Passer mes contrats, dossiers, clients, téléphone, voiture à ma remplaçante! Tu l’as compris je vais être dépouillée mais j’en suis ravie! J’ai 3 jours pour tout transmettre et après : Prendre de la distance avec mes chiffres d’affaire, mes objectifs… Ce qui va me faire le plus grand bien!

 


Merci Facedebook !

Manquer de m’étouffer en ouvrant FB et d’avoir une publication qui me saute aux yeux! La tartine de cornichons de Fripouille  et FB qui me suggère de booster cette publication car elle génère plus d’interactions que d’habitude!! 

 


2 ème semaine du projet de Ma’

Cette semaine il faut illustrer Boisson chaude, alors à la maison la boisson chaude que j’apprécie beaucoup en dehors des infusions de verveine et de menthe, c’est le café. Cette cafetière fait un boucan du tonnerre mais elle fait parfaitement le café!

#54 ma semaine en image


Aujourd’hui c’est samedi en musique :

On démarre la journée et le week end en musique avec BBB’s mum et Daphné, cette chanteuse s’en sort terriblement bien avec cet album de reprise!


Si t’as raté mes billets de la semaine, voici le recap :

Mon billet qui a été sélectionné en une famille Hellocoton, quand on est un peu désemparé en tant que parent face à son enfant, c’est par là!

Les livres dont vous êtes le héros existent pour tout petit mais pour pour mettre la main dessus, c’est pas gagné!! Je te présente ça ici.

 

Et chez toi il a neigé?

 

45 thoughts on “#54 Ma semaine en image

  1. Pas de neige non sur la Côte !! Mais ça peut arriver, je l’ai vu 4 ou 5 fois en 18 ans …
    J’aime bien la photo de la broyeuse à café! Ahhh l’odeur du café fraîchement moulu, un vrai bonheur !! 🙂

  2. Oui chez moi il a neige, je n’ai pas été en cours d’allemand hier; on a bien eu 10cm a certains endroits! Un regal.
    Cependant le froid arrive méchamment chez vos dans la semaine; heureusement tu as du bois , une belle machine a cafe et… ta chaudière fonctionne!
    Bon “repos”!

  3. Pas de neige ici non plus, mais entre nous j’aime autant!
    Si je comprends bien elle est arrivée chez vous 🙂 Ça promet encore de belles photos!
    Profitez de la neige, toi de ton temps sans “compter”, ces petites pauses passent vite, il faut savoir les déguster.
    Bon week-end!

  4. Tes photos sont magnifiques !
    D’ailleurs, je ne comprends pas du tout pourquoi tu ne veux pas booster la tartine de cornichons ^^ Sans rire, les paysages sont superbes ! Ici, neige hier et ce matin, beau ciel bleu… Gros bisous ! Passe un excellent week-end…

  5. Le café .. un de mes péchés mignons 😉 j’adore l’odeur du moulin qui moud le café, mais c’est vrai que ça fait du boucan, raison pour laquelle j’ai opté pour une machine à capsule 😉

  6. ici tempête de neige jeudi soir avec le vent… et ça a tenu une heure… mon loulou n’a rien vu snif !
    très beaux choix musical, j’adore Daphné je l’ai vu sur scène, elle est incroyable…. et quand elle interprète Barbara rien à dire ! bon we bisous

  7. bon OK, je n’ai jamais pris de tartine aux cornichons le matin, mais j’avoue que lorsque j’ouvre un bocal, je ne sais pas m’arrêter…
    belle semaine, bravo pour le défi, ces grains de café me donnent envie d’en boire un tout de suite
    bises

  8. Quelques flocons hier soir par chez nous et très légère couche ce matin au réveil (j’espérais plus, moi qui adoreeee la neige mais bon … 😉 mais on va aller faire un tour cet aprem au pied de nos montagnes, on devrait pouvoir la montrer à P’tit Bout ! Bonne semaine à venir par chez toi, profite bien de ton arrêt pour te reposer 😉

      1. Profite bien de ton arrêt mater : la grossesse passe si vite … Et on a effectivement trouvé la neige hier au pied de notre Vercors : j’étais paniquée sur la route mais P’tit bout a aperçu la neige ! La prochaine fois, on lui fera faire un peu de luge … Très belle semaine à toi aussi 😉

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.