Projet 52 photos Ma

#58 Ma semaine en image

Depuis jeudi, j’ai une patate d’enfer, comme lorsque je n’étais pas enceinte! Waouhh, envie de faire plein de choses comme toujours mais avec l’énergie pour le faire! Grand luxe! Je suis suis donc depuis jeudi sous cortisone en inhalation (pour cause de sinusite) de cette manière, ça passe moins dans le sang pour le bébé!

Pour cette 7ème semaine, Ma’ nous invite à illustrer Froid :

Alors c’est avec joie que je vais compléter ce thème. Cette semaine c’est le froid qui s’en va! Les jonquilles sont sorties, les hortensias bourgeonnent… 

 

Le froid qui s’en va, c’est la joie de retourner dans le jardin que nous avons déserté depuis plusieurs mois déjà. Le redécouvrir, se le réapproprier et penser aux beaux jours qui arrivent et que l’on va vivre dans ce jardin que j’aime énormément!

58ma semaine

58ma semaine

58ma semaine


Aujourd’hui c’est samedi, alors on commence le week-end et les vacances en musique avec BBB’s mum :

Je partage ce morceau qui fait parti du dernier album de ce groupe pour enfants et parents, que nous affectionnons tout particulièrement!


Le recap de la semaine :

Bloguer à visage découvert, est-ce que ça craint? C’est la question que je vous ai posé cette semaine! A lire ici!

Et je te présente le meilleur livre selon nous pour parler de l’arrivée d’un bébé dans la famille avec ses enfants! C’est par là!

 

 

Et ta semaine à toi, elle était comment?

 

 

34 thoughts on “#58 Ma semaine en image

  1. Comme ici, il a fait meilleur cette semaine mais l’hiver est toujours present; gare a la semaine qui arrive. En tout cas j’adore ton paysage! Et Fripouille semble ravi de pouvoir sortir sans recevoir de la neige dans le cou 😀
    Prends soin de toi niveau santé; pas top tout ca!
    Mail envoye pour te parler de mon exam d’allemand… tu as du le lire. J’essaye de remonter tout ca et range, regarde de nouveaux les offres d’emploi tout en attendant d’être contactée par l’ALE.
    La semaine prochaine devrait être plus riche en événements; une amie m’a annonce hier qu’elle devrait accoucher… le jour de mon anniversaire!
    Belle semaine Miss. Bizzz

    1. Oh non! J’espère pouvoir encore profiter la semaine prochaine!!
      J’ai bien reçu ton mail mais je n’ai pas pris le temps de te répondre mais je vais t’écrire très vite 😉
      Ohh! Une naissance et ton anniversaire en même temps, Waouhh c’est une belle semaine qui s’annonce! C’est quel jour ton anniversaire?
      Bon week-end! Bisous!

      1. Non dans “l’Sud” vous devriez avoir beau temps, c’est au nord que l’on va recevoir de la pluie…. :/
        Tracasse pour l’email; prends ton temps et les enfants sont en vacances en plus maintenant!
        Mon anniversaire?…… après mercredi et avant vendredi LOL
        Bizzzz

  2. Une belle semaine également avec ces belles journées ensoleillées et deux promenades en poussette qui font du bien au moral de la maman ;-)) Super pour ta forme olympienne et ta sinusite qui n’est plus … Bon week-end ensoleillé par chez vous.

  3. Chez mes parents, il y a plein de crocus qui pointent le bout de leur nez dans la pelouse ! Moi, je rêve de bulbes mais je n’ai pas encore pris la peine d’en planter… j’ai envie de jonquilles, tulipes et jacinthes… faut absolument que je prenne le temps d’y penser 🙂
    Soigne toi bien… Bisous <3

  4. Je ne connaissais pas je tout cette chanson, ni ce groupe, j’adore !
    J’étais passée à côté de l’article “bloguer à visage découvert”, je file le lire (j’ai le temps je suis chez le coiffeur et c’est MON moment perso de la semaine ! AH AH AH )

  5. Oh oui quel bonheur de ressortir enfin ! Pour la cortisone, ca ma fait le même effet booster (j’adore ; -) (mes enfants aussi d’ailleurs et sous cortisone ils ne dorment plus que 4h par nuit)… Profite de tout !!

    1. Oui c’est le soucis, les nuits sont plus compliquées avec la cortisone, heureusement je me gère toute seule quand je reste éveillée, je n’embête personne! 😉
      Dès que je suis remise je réponds à ton mail, j’ai espoir de ne plus avoir de microbe ensuite!! 😉

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.