Parent au quotidien

Bah! Il est où Fripouille?? #FailDeMaman

Ça c'est moi, il y a quelques jours… Apres une nuit et une journée intense comme peut m'en faire vivre Petite Marmotte! Bah! Il est où Fripouille??

Chaque fin de journée, je me dis encore une journée que je n'ai pas vue passer… Je suis pourtant forcée d'admettre que le temps joue à l'élastique en ce moment. Il s'étire parfois le matin puisque Petite Marmotte ne dort pas! Il se tend à partir de 12h30, elle s'endortMoi je rêve de dormir aussi mais aussi d'en profiter pour prendre l'air, pour boire un café, prendre une douche, faire tourner une machine, faire un saut sur mon blog et les réseaux… Mais surtout dormir! Pas trop longtemps quand même, juste pour récupérer et tenir pour la soirée à venir, pour avoir un peu d'énergie pour Fripouille aussi sans mettre en l'air l'après midi! 

Le temps s'étire à nouveau une fois que je suis avec Fripouille et Petite Marmotte… Jusqu'à ce que Papa Fripouille rentre et là, le temps se tend de nouveau! On enchaine, essayer d'avoir un temps de jeu, le bain, la douche de chacun, le repas, les histoires, les bisous/câlins/je t'aime/dodo… Quand c'est fini, je suis lessivée et je n'ai qu'une envie, me coucher et dormir avant la prochaine tétée et avant qu'une journée comme celle qui vient de se terminer ne recommence!

Alors au milieu de tout ça, un soir Papa-Fripouille est rentré. J'en ai profité pour aller dans le jardin, sentir les rayons du soleil sur moi, faire un tour au potager pour regarder les fraises mûrir, jeter un œil aux poissons dans le bassin… M'accorder 10 minutes le derrière posé dans un transat!

Et puis je suis rentrée, vaguement ressourcée! J'arrive dans le salon, je vois Papa-Fripouille et Petite Marmotte exactement là où je les avais laissés en sortant. Je jette un œil dans la pièce et j'ai demandé à Papa-Fripouille "Bah! Il est où Fripouille??"

Papa-Fripouille rigole, non! Il ricane plutôt et me dit "Il est là où tu l'as laissé!! Sur les toilettes, tu lui as dit que tu sortais la poubelle et que tu revenais pour l'essuyer!"

 

Je l'avais oublié, complètement zappé! :/

Image à la une

 

Rassure-moi! Toi aussi tu as des petits "fail" de maman à nous raconter?

 

Cet article n'est pas sponsorisé.

 

2 thoughts on “Bah! Il est où Fripouille?? #FailDeMaman

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.