Projet 52 photos Ma

#89 Ma semaine en image

Cette semaine a débuté sur les chapeaux de roues avec le départ de Papa-Fripouille pour une réunion professionnelle… Je te le dis tout de suite, j’espère arriver à m’en remettre ce week end! Emmener Fripouille à l’école avec Petite Marmotte (4,5 mois) dans les pattes, le récupérer à midi et le ramener évidemment à 13h30 pour finir par aller le chercher à 16h30 et tout ça toujours avec Petite Marmotte dans les pattes… Mercredi, la danse pour Fripouille! Et ben c’est du sport! Ça m’a achevé, je crois que je suis vieille! 😉


Cette semaine, Ma’ nous propose d’illustrer le mot Feuille :

Je te propose cette photo prise devant l’école de Fripouille… Sa grande passion c’est de grimper et de descendre d’un côté et de l’autre de la barrière en bois. Les arbres, les feuilles au sol… C’est déjà l’automne!

89 Ma semaine en image


C’est samedi avec BBB’s mum :

Le week end dernier nous avons fait une descente à la médiathèque et par un heureux hasard nous sommes tombés sur cet album… Mais surtout ce morceau! Je n’ai pas trouvé de vidéo ni d’autres sources pour te le faire écouter. Il est extrait de cet album Les trois papas, le titre est Petit Pas avec un arrangement beat box, J’ADORE!

http://www.deezer.com/track/75289268?utm_source=deezer&utm_content=track-75289268&utm_term=861685_1506108584&utm_medium=web

89 Ma semaine en image

 

Ta semaine à toi, elle s’est bien passée?

 

30 thoughts on “#89 Ma semaine en image

  1. Dans l’ensemble, c’était une semaine euh… riche ^^ avec des prises de décisions… et une belle grosse déception amicale…
    Sinon, je crois que les barrières sont un must pour les gamins ^^
    Bisous et bon samedi !

  2. Ma cousine fait ça: matin, midi et soir; nounou elle a plein de gamins (parfois 10) et.. 1km de l’école. Elle a carrément acheté une poussette jumeaux lorsqu’elle a des petits. Mais comme tu dis c’est du sport. Le soir elle dort bien je t’avoue!
    Fripouille est sportif!
    Ici le soleil est revenu mais il continue de pleuvoir minimum une fois/jour. Je confectionne des gelées: pommes, coings, poires…. et commence a voir pour me re-orienter définitivement. Je te mail des que possible 😉
    Passe un excellent weekend ensoleille 😉 Bizzzz

    1. Je suis admirative des nounous qui débarquent à l’école avec 4/5 gamins à détacher, attacher, monter, descendre… pfiou!! Quel énergie!
      Hâte de savoir vers quelle option tu te tournes!
      Bon celle end, je vais essayer de me recharger en vitamine D! Bizzzz

      1. C’est une sacrée organisation oui! Sans parler qu’elle leur prépare a manger et… y a rien en junk food.
        En plus ils vont sur une “grande” route donc les gamins doivent lui obéir et.. ils le font. 1km pour y aller; je ne te dis pas leur forme physique: excellente! LOL
        Vitamine D et fruits et legumes de saison et hop on est rebooste 😉
        Bizzzz

  3. Une semaine très riche en “déplacements”! , Fripouille a l’air très à l’aise sur sa barrière! et j’adore la chanson des 3 papas.(j’aime aussi tes feuilles!!)
    très belle journée,bises
    danièle

  4. Coucou rire 🙂 des anges, jaime assez ton pseudo-blog , sans savoir comment tu as trouvé cela. C’est original:) . Sympa ton article et j’ai connu des allées retour quand jetais avec la petite toute fraîche de naissance alors qu il fallait amener le petit à la crèche et rebelotte le soir sabs compter quand il était malade = médecin avec les deux. Moi aussi, j’ai participé ce samedi. J’ai pas le temps mais je garde ton lie pour écouter plus tard . Belle journée.

    1. C’est mon fils qui m’a inspiré le nom, tu sais on dit que les bébés font le sourire aux Anges et comme je cherchais un nom pour la marque de brassières pour bebe. De la j’ai pensé à ce nom Le Rire des Anges!
      Je vais aller faire un tour chez toi! 😉
      Bonne journée

  5. C’est carrément du sport ! Ici, 8h30, mon défi quotidien avec les 3. Et 11h45, je récupère Chupenn, qui ne peut pas manger à la cantine pour cause d’allergie. L’avantage c’est que les nourrissons sont beaucoup plus vite réglés sur un rythme diurne.
    Après, moi aussi je suis vieille, alors c’est peut être ça le problème… (mais on va dire que non…)
    Johanna

  6. Je compatis, j’étais solo toute la semaine et je peine encore à m’en remettre… J’espère que cette semaine sera plus reposante pour toi.

    Virginie

  7. Ici c’était une semaine riche en nouveauté pour mon fils ! On est allé dans un lieu d’accueil parents-enfants et il s’est éclaté ! Pas du tout sauvage le bébé il va voir les autres mamans et tend les bras, donne les jouets aux autres enfants ! Un vrai gentil 😀
    Je l’ai emmené à la bibliothèque aussi !
    Sinon beaucoup de remises en question sur mon avenir avec une baisse de moral pour maman ^^
    Bisous à toi et ta famille

    1. Les lieux qui permettent de se réunir ne peuvent être que bénéfiques! Les échanges et les liens il n’y a que ça de vrai! 😉
      Allez!! Hop hop hop si tu as des projets c’est Super ça veut dire nouveau départ, nouvelles perspectives! Goooo!
      Bisous à toi

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hellocoton