Projet 52 photos Ma, Tranche de vie

#90 Ma semaine en image

Sacrée semaine, des nuits entrecoupées, beaucoup de choses à organiser pour l’anniversaire du blog et l’arrivée de nouveaux produits dans la boutique! Si tu es curieuse, viens jeter un œil mardi prochain…

Cette semaine Mà nous propose d’illustrer le mot Automnale :

Vu la saison c’est assez facile, le week end dernier Fripouille a souhaité aller dans la forêt pour prendre des photos. Je ne sais pourquoi, il s’est subitement spécialisé dans les photos floues mais il en est ressorti 2 photos sont celle-ci! Je l’ai choisie pour la couleur automnale de la feuille et parce qu’elle me plait vraiment! J’ai dû en jeter au moins 80 ou peut être 100, sûrement qu’il avait activé le mode rafale!!

90 ma semaine

Mais je ne peux pas me retenir de partager avec toi ces quelques photos tout aussi automnales! Hier lors d’un marché local à la ferme d’Isé à St victor de cessieu, j’ai découvert la courge cornue qui a quand même la particularité d’être noire. Il parait qu’elle a un goût de noisette et d’amandes… (Ces courges sont cultivées à St Victor de Cessieu par le Pota’Djé).

90 ma semaine

Notre ballade en forêt avec Fripouille, cette forêt de Vallin  je l’adore!

90 ma semaine

Et pour finir, la cagette de noix que nous avons ramassée avec Fripouille. Les pauvres elles criaient sous les pneus de la voiture en rentrant de l’école, on s’est dit qu’on allait les sauver!! On a plus qu’à attendre qu’elles sèchent!

90 ma semaine

 

On débute ce samedi en musique avec BBB mum’s:

J’ai redécouvert l’album de Da Silva destiné aux enfants, il n’est pas tout nouveau mais cette chanson plaît particulièrement à Fripouille!

 

As tu passé une belle semaine?

 

 

Cet article n’est pas sponsorisé.

 

36 thoughts on “#90 Ma semaine en image

  1. Ohhh superbe ces courges. Elles ne devraient pas rendre tant d’eau . Tu nous diras 😉
    Heureusement qu’il s’agit d’un APN; t’imagine, avec les Argentix…!!! on faisait moins de photos avant!
    Sinon semaine qui a débuté sur une grosse contrariété qui me laisse toujours un gout amer, et puis début en ligne d’une formation (Debuter et Réussir en Freelance, via l’école Livementor, d’ou… le chandelier, plancher etc.. 😉 )
    Le beau temps a permis de réaliser de belles balades avec Muppet même si la nuit tombe vite je trouve!
    Bon weekend et belle semaine! Bizzz

    1. Oui c’est certain, d’ailleurs on ne laissait pas un appareil photo dans les mains des enfants et chaque photo était comptée!
      Pour la courge je ne pourrais pas te dire Papa Fripouille n’a pas voulu en prendre, il faut dire que c’est lui qui cuisine et on vient de faire la récolte de courge et de potimaron chez mes parents…
      Ah! Donc l’option lyon est abandonnée?! Bon apprentissage alors!
      Oui on sent l’hiver qui approche! Belle semaine à toi je te souhaite quelques rayons de soleil quand même!
      Bizzzz

  2. Comme j’aime tes photos!! Cela fait très très longtemps que je n’ai pas mangé de courge cornue , c’est très bon en purée, avec un peu de PDT pour lier, enfin à l’époque je la cuisinais comme ça. Belle semaine à toi et aux tiens

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.