Nos tests

Coloriage anime pour enfant Wakatoon

Donner vie aux coloriages de nos enfants ça semble dingue et pourtant ça existe! J’ai découvert ça la semaine dernière chez Anne et j’ai été épatée par le coloriage anime qu’elle nous a montré, dès le lendemain j’ai voulu tester ça…

Je me suis rendue sur le site internet de Wakatoon pour télécharger et imprimer les dessins à colorier. Le 1er épisode de chaque histoire est gratuit (Ça te permet d’essayer) si tu souhaites imprimer l’histoire complète cela coûte 3,99 €. Il y a des histoires qui sont adaptées aux enfants à partir de 3 ans et jusqu’à 10 ans. Ce qui détermine l’âge c’est aussi le temps de coloriage nécessaire pour chaque histoire.

J’ai imprimé ce coloriage anime pour enfant de 6/10 ans :

Inutile de colorier le fond puisqu’une fois animé ce sont les personnages et objets coloriés qui sont utilisés. Ne le sachant pas avant d’avoir essayé, Fripouille a ajouté un soleil pour voir! Il n’apparait pas sur le coloriage anime!

Coloriage anime

 

Une fois que tu as terminé ton coloriage, tu télécharges l’application Wakatoon. Tu photographies le coloriage tout juste réalisé par ton bambin (en prenant soin de bien superposer le dessin de l’appli et le coloriage). Et voilà le résultat!

 

Nous avons débuté notre essai avec cette histoire là “Le père Noël est en retard”… Pour tout te dire Fripouille, 4,5 ans n’a colorié qu’un des ronds verts! J’ai eu beau lui dire “Mais vas-y! Tu vas voir ça va être super!” Il a attendu que le coloriage soit terminé pour venir me voir et me demandé “C’est bon?! On peut voir maintenant!” 

Coloriage anime

 

Et voilà le rendu animé! Je trouve ça vraiment extra! Fripouille aussi a trouvé ça génial!

 

Donc l’avantage c’est vraiment de pouvoir tester avant d’acheter. Si tes enfants sont fans de coloriage, ils ont de quoi s’éclater!

 

Que penses-tu de cette idée de faire un coloriage anime? Pas mal quand même cette application non?!

 

 

Cet article n’est pas sponsorisé.

 

12 thoughts on “Coloriage anime pour enfant Wakatoon

Les commentaires font vivre le blog et j'adore vous lire!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.