Projet 52 photos Ma, Tranche de vie

#91 Ma semaine en image

Une jolie semaine forcément puisque c’est l’anniversaire du Rire des Anges, la marque, la boutique et le blog! Alors si tu veux participer au concours et gagner un coussin de colère et un body pour bébé, c’est par ici que ça se passe!

Cette semaine j’ai enfin pu répondre à une interview écrite qui attendait depuis quelques semaines. Aussitôt qu’elle sera publiée je la partage avec toi!

Cette semaine, Mà nous demande d’illustrer bleu :

Forcément selon la météo le thème peut être très facile à photographier ou pas… J’aurais pu vous proposer les magnifiques yeux de ma Petite Marmotte. J’ai pourtant préféré vous montrer encore la route qui mène à l’école! Tu vois en ligne d’horizon la dent du chat et un ciel tout à fait bleu! 

91 ma semaine

 

C’est samedi, alors on débute le week end en musique avec BBB’s mum :

Mais surtout on débute ce samedi en musique avec Eddy de Pretto… A écouter! Des textes intéressants, une voix que j’aime beaucoup, à suivre!

 

 

Tu racontes ta semaine en 3 mots?

 

 

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

41 thoughts on “#91 Ma semaine en image

  1. Ma semaine: stress, pluie, travail….. :/ pas terrible dit comme ça mais il y a eu de belles balades avec Muppet, sous le vent mais c’était agréable pour évacuer ce stress.
    Tres belle photo; je vais essayer d’innover aussi car le bleu dans mes balades est courant, alors on va changer 😉
    Ta zik est sympa 😉
    Belle journée Miss. Tres bon weekend. Bizzz

              1. Arfff le correcteur met “Apres” des que je veux écrire “pres”! tssss j’ai tape très vite. Oui regarde car la chaine l’Appart a la licence Les Mills et ce club existe peut être dans ton “coin paume ” 🙂
                Bizzz

  2. Bon anniblog alors et bonne continuation !
    Un beau ciel bleu comme celui-là cela ne se refuse pas surtout en plus s’il laisse apparaître la “dent du chat” que j’ai eu l’occasion de voir de plus près.
    Bonne fin de soirée ; bises * Nicole

  3. Bon anniversaire de blog ! Y’a du dynamisme ici ! Bravo 🙂
    Pour ton ciel “parfaitement ” bleu il faudra faire encore un effort! Je sais, je sais, par chez toi, cest très difficile ce “parfaitement bleu ” 😉

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Hellocoton