Projet 52 photos Ma, Tranche de vie

#95 Ma semaine en image

Ça a été une jolie semaine, une semaine bonus. Passer quelque jour au bord de la mer, le sable, le soleil et l’air marin m’ont fait un bien fou!

En profiter pour se familiariser avec cette petite ville bien sympathique. En profiter pour que Petite Marmotte et Fripouille voient un peu plus et différemment Papi-Mamie! J’ai bien tenté d’arrêter le temps en vain… Profiter aussi de cette dernière semaine de vacances avant de reprendre le rythme de l’école… La semaine qui arrive va être hard!

En tout début de semaine le temps a été tellement clément qu’on a pu patauger un peu et faire des pâtés de sable, quelque soit le temps!

95 ma semaine

95 ma semaine

Fripouille n’est décidément pas un sudiste, chez nous pas de cactus! Il est donc tombé dans un cactus le 1er soir en courant après son ballon (c’est pas de bol) et le dernier jour il a attrapé à pleine main une figue de barbarie… A moi la pince à épiler et une bonne grosse dose de patience! Je pense qu’il a compris 😉

95 ma semaine

Papa-Fripouille et Fripouille ont quasiment pêché, dans l’étang de Thau, tous les jours! Même si ça ne nous a pas évité d’aller chez le poissonnier c’était beau à voir!

95 ma semaine

Les marchés et les étals sentaient bon le sud et les vacances…

95 ma semaine

 

Cette semaine Mà nous propose d’illustrer Chocolat :

Pour cette 44 ème participation de l’année, étant donné que je n’ai absolument pas mangé de chocolat… Je te propose ces deux barques dont la couleur des rebords est presque couleur chocolat! 😉 Allez! Soit indulgente!

95 ma semaine

C’est samedi en musique avec BBB’s mum:

Je te propose la dernière découverte musicale de Fripouille (qu’il a trouvé sur mon Ipod)… Il est capable de l’écouter en boucle 10 fois de suite!

 

Ta semaine à toi, elle était comment? Bon dimanche!

 

 

22 thoughts on “#95 Ma semaine en image

  1. C’est original pour illustrer le thème de Ma 🙂
    Elles ont un vrai goût de vacances qui fait du bien !
    Ma semaine est en ligne… des vacances pour la poulette qui nous ont permis d’oublier la sonnerie du réveil pour une semaine 🙂
    Bisous

  2. mioum les étals d’olive ouille les épines de figue de barbarie…
    quant au partage musical voilà bien longtemps que je ne l’avais réécouté mais quel bonheur
    bon dimanche et courage pour demain bisous

  3. J’adore Dean Martin! Et a Noel j’ecoute le Cd de Noel du Rat pack !!! Il est genial, gai, entrainant et leur voix, un plaisir aux oreilles!
    Cela vous a fait des vacances plus reposantes que cet été! Et avec une météo plus qu’agréable. Bon courage pour la reprise en solo avec tes deux gones.
    Semaine ou je me suis occupée a voir comment transférer la voiture en France, afin de ne manquer aucun papier administratif…..
    J’aime bien ta représentation du thème chocolat 😉
    Belle journée et plein de courage pour demain 😉 Bizzz

  4. Aie pour la figue de Barbarie… J’ai fait la même, il n’y a pas si longtemps (je suis une fille du Nord !!) et c’est une vraie galère… En tout cas, vos petites vacances avaient l’air très chouettes !

    Virginie

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.