Projet 52 photos Ma, Tranche de vie

#96 Ma semaine en image

J’ai survécu à cette semaine en mode maman solo et ça n’était pas gagné! Papa-Fripouille est parti le lundi matin, le mardi matin le rappel de vaccin pour Petite Marmotte était prévu! Déjà, j’avais pris quelques risques…

96 ma semaine

 

Mais le pompon, ça a été le mardi soir quand subitement après avoir préparé à mangé, Fripouille s’est plaint d’avoir froid! Je l’ai collé devant la cheminée, il n’a rien mangé et au moment d’aller se coucher j’ai pris sa température et à partir de là ont commencé les festivités!

Depuis mardi Fripouille frôle et dépasse même les 40 de fièvre, après un rendez-vous chez le doc, le verdict : Il n’a RIEN! Rien de visible, pas d’angine, pas de rhyno… Pour ceux qui me suivent depuis un moment, vous vous en souvenez peut-être, Fripouille a fait un épisode similaire l’année dernière. Ça a duré de novembre à janvier… Des piques de fièvre inexpliqués à 41,7 au maximum!

Nous sommes donc reparti dans les analyses de sang, radio des poumons et autres joyeusetés! En espérant que quelqu’un finisse par trouver une explication à tout ça! En tout depuis hier il semble aller mieux! Ouf!

Cette semaine Mà nous propose d’illustrer Flou:

Je te propose ces photos de chevreuil que j’ai pris mardi matin sur le chemin de l’école, d’un coup des chevreuils ont traversé la route devant nous! Pour moi le temps d’attraper mon téléphone pour les photographier, ils s’étaient déjà nettement éloignés… Alors ces photos sont un peu floues et de moyenne qualité mais c’était magnifique à voir!

96 ma semaine

C’est samedi en musique avec BBB’s mum :

Cette semaine une version live de Krystle Warren  que j’aime beaucoup écouter! Bon samedi!

 

Ta semaine elle était comment?

 

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

37 thoughts on “#96 Ma semaine en image

  1. Tes photos sont superbes,, un grand bravo! J’espère que tu vas savoir de quoi souffre Fripouille, je pense que le médecin a fait faire aussi un bilan urinaire, il y a parfois des infections urinaires sous jacentes. Bon courage.
    bisous
    danièle

  2. Oh mais c’est dingue pour Fripouille :/ Incroyable ce qui lui arrive. Il doit être HS après.
    Tes photos de biches sont magnifiques; ça va bien avec la météo automnale!
    Semaine fatiguante entre le rangement/cartons, prises de Rdv, visite de déménageur… on va tenter de se reposer ce weekend (pluvieux)
    Bon weekend . Bizzz

  3. Ma Little 3 m’a fait un épisode de fièvre isolée aussi en début de semaine. Aucun autre symptôme. Ça a duré moins de 48 heures et c’est parti comme c’est venu. Chez moi, le Doc ne s’affole pas. C’est “viral” sans doute. Mouaif! Sympas les chevreuils. 😉 Bon week-end. Bises

  4. Génial les chevreuils… Beaucoup moins ces histoires de fièvre… ici aussi, nous avons régulièrement des épisodes de fièvre isolé mais pas aussi violet. Ils l’air de correspondre à des poussées dentaires ou de croissance chez nous… Mais cela dépasser rarement le 39,5 ici. J’espère que vous trouverez des explications

    Virginie

  5. La poulette nous a fait ce genre d’épisodes fiévreux (pas jusque passé 41 quand même !!!), la pédiatre a fini par penser à la mononucléose : bingo !
    La marmotte est adorable <3
    Gros bisous

  6. C’est original de voir des chevreuils ainsi, et c’est que l’éloignement n’aide pas à la netteté, mais donne un charme certain à la photo ! J’espère que Fripouille ira mieux (joli bébé !).

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Hellocoton