Projet 52 photos Ma, Tranche de vie

#100 enfin prendre un temps pour moi!

Après une semaine aussi pourrie que celle-ci, le week end qui arrive va ressembler à un voyage aux Antilles! Enfin plutôt au Japon! Je vais avoir droit à un temps rien qu’à moi… Un truc de fou! 7 mois que ça ne m’est pas arrivé! C’est déjà un peu Noël pour moi! 

Donc pour que tu comprennes le contexte, cette semaine Petite Marmotte a été malade (et l’est encore)! J’en suis à 3 nuits avec un nombre d’heures de sommeil cumulées de 9! Ça n’est clairement pas suffisant! C’est le côté pas drôle de la jeune maman…

Le côté canon, c’est qu’aujourd’hui même, cette après midi, nous faisons nos valises (Non! Pas pour aller aux Antilles ni au Japon!) pour aller à Annecy! Devine ce qui m’attends?! Un massage Kobido fait par Isabelle dans son institut YOUHOUUU!! Je suis joie! D’autant que pour nous c’est tata Isa! 😉 je vais être toute neuve!


On a à nouveau croisé les chevreuils, un matin en partant à l’école! Ils ont l’air de se plaire ici.

100 ma semaine


 Cette semaine Mà nous propose d’illustrer lumière:

Pour une Lyonnaise te montrer la fête des lumières aurait été facile! Seulement je n’habite plus Lyon et avec un bébé de 7 mois (malade de surcroît) autant te dire que ça n’aurait pas été une bonne idée!

Alors je te propose simplement la lumière du matin, les rayons du soleil sur le peu de neige qui restait encore jeudi dans le jardin!

100 ma semaine


C’est samedi en musique avec BBB’s mum :

J’aime beaucoup cette voix… Bon week end à toutes/tous!

 

Et ta semaine elle a été comment? Aussi pourrie que la mienne?

 

 

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

52 thoughts on “#100 enfin prendre un temps pour moi!

  1. Semaine agitée aussi a courir a gauche et a droite pour finaliser le déménagement. Date fixée, y a plus qu’a maintenant….
    Mais je suis fatiguée et cette sinusite qui veut s’incruster ne me plait pas du tout!
    Bon weekend, profites en un max! 🙂 Bizz

          1. Ni l’n, ni l’autre…. materialement je suis presque a la fin. Je vais continuer demain, afin de n’avoir que le minimum avec moi pour la semaine a venir. Moralement; je veux terminer le materiel rapidement pour prendre mon temps pour dire au revoir aux villes que j’ai vues, aimées, et dire au revoir a certaines personnes si possible.
            Bizzz

  2. Ici aussi on est malade. Les virus sont coriaces.. j espère que fripouille n a rien lui !! J adore la photo des chevreuils 😍 !! Profite bien de ton soin !! J en ai fait un merveilleux il y a six mois au moins ( j ai fait un article que je n ai tjs pas publié 🙈 ) et j y retournerais volontiers !!! Des bisous

      1. J croise les doigts Pour fripouille et Pour que toi aussi tu tiennes le coup !! Ici il n y a que Jerem qui résiste. Le massage m a été offert par mes maîtresses l an dernier, 90 min de pur bonheur, elle n a pas levé ses mains de sur moi de toute la séance c était vraiment relaxant. Elle m a vraiment massé 👍🏻

  3. La lumière sur la neige est superbe! profite bien de ce massage, c’est tellement agréable de se faire
    chouchouter! J’espère que petite Marmotte va aller mieux rapidement.
    bonne journée, bises
    danièle

  4. Pour moi aussi, semaine compliquée et fatigante… Bon rétablissement à ta fille et j’espère que tu pourras bien te reposer. Weekend salutaire ici aussi ! Jolie photo de neige lumineuse et merci pour la vidéo, je ne connaissais pas cette artiste québécoise, j’aime bien 😉 Bon weekend 🙂

  5. J’adore ta photo de lumière, c’est vrai que c’est magnifique, la lumière naturelle, du matin, ou du soir… j’espère que ta petite va vite aller mieux, et que tu pourras récupérer… belle journée…

  6. Semaine comme la tienne, avec enfant malade et manque de sommeil, mais comme des petites lumières étaient sur nos fenêtres le 8 au soir ça a un peu adoucit les choses ! J’espère que le massage était chouette -)

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Hellocoton