Projet 52 photos Ma

#103 Le barbu est enfin passé, il était temps!

L’excitation des enfants est montée crescendo jusqu’au 23 décembre, jour de délivrance pour nous puisque nous avons fait notre 1er Noël! Comme beaucoup nous avons partagé tout ces moments avec nos proches, autour de très jolies tables et de très belles assiettes!

Cette semaine Mà nous propose d’illustrer Noël:

C’est le sapin de noël réalisé par Fripouille chez papi/mamie. Fripouille essaie d’éteindre un cierge magique en soufflant dessus… Il n’y est pas parvenu le pauvre!!

103 ma semaine

La semaine dernière Mà nous proposait le thème Etoile:

Et bien non, je ne te propose pas une photo d’un beau ciel étoilé ou d’un sapin de noël joliment décoré… Mais c’est bien ma Fripouille qui file à toute vitesse sur son quad! Oui mais quel est le rapport avec le thème de la semaine?! Avec toutes les étoiles qui ont brillé dans ses yeux quand il a aperçu LE quad dont il a rêvé, parlé, rêvé, parlé… Je précise que ma photo donne une sensation de vitesse dingue mais pas du tout, évidemment l’engin est bridé!

103 ma semaine

C’est samedi en musique avec BBB’s mum:

Pour moi aussi c’est une réelle découverte! J’aime beaucoup ce qu’elle fait et si tu te donnes la peine d’écouter d’autres morceaux, tu verras qu’elle a un univers bien à elle et beaucoup de talent! Bonne découverte! 😉

 

J’espère que vous en avez tous/toutes très bien profité, que le Père Noël ne vous a pas oublié! Enfin normalement, si vous avez été sages… Il n’y a pas de raison!

 

Je vous souhaite une belle fin d’année, pour ce qu’il en reste, ce serait dommage de la foirer!!

 

32 thoughts on “#103 Le barbu est enfin passé, il était temps!

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hellocoton